opelgsi16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 helloj'ai un VM équilibré fidanza de 3,2kgs (d'origine c'est 6,5kgs pour ma kadett gsi16)ce VM light se monte sans modifsmais dois-je ABSOLUMENT faire équilibrer l'équipage mobile ? (pour rien exploser la dedans) y en a qui me disent oui y en a qui me disent nan Phinx (=thanks in inegliche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Normalement non. Ton moulin va prendre des tours plus facilement mais il ne va pas en prendre plus. Le régime maxi de rotation va rester inchangé. Donc, je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tout depend si tu rencontre des vibrations pour ma part j ai toujour equilibrer le reste vilb... bielles ;pistons; ext.... mais tou depend de se que tu veut faire avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 gazo a écrit:tout depend si tu rencontre des vibrations pour ma part j ai toujour equilibrer le reste vilb... bielles ;pistons; ext.... mais tou depend de se que tu veut faire avec ? equilibrer les bielles pistons que je sache on equilibre tout le bas moteur, vilebrequin avec volant moteur,embrayage et poulie de vilebrequin tu peux le monter sans equilibre l'ensenble tu peux avoir quelque vibration si trop importante dans ce cas tu risque d' avoir des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelgsi16 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci pour les réponses j'essaierai à l'occasion d'un démontage de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 youturbo a écrit:gazo a écrit:tout depend si tu rencontre des vibrations pour ma part j ai toujour equilibrer le reste vilb... bielles ;pistons; ext.... mais tou depend de se que tu veut faire avec ? equilibrer les bielles pistons que je sache on equilibre tout le bas moteur, vilebrequin avec volant moteur,embrayage et poulie de vilebrequin tu peux le monter sans equilibre l'ensenble tu peux avoir quelque vibration si trop importante dans ce cas tu risque d' avoir des soucis oui sur certain moteur c indispensable maintenent je donne mon avis c tout fait comme vous voulez :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites