Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
opelgsi16

volant moteur allégé (Kadett GSI16)

Messages recommandés

hello

j'ai un VM équilibré fidanza de 3,2kgs (d'origine c'est 6,5kgs pour ma kadett gsi16)

ce VM light se monte sans modifs

mais dois-je ABSOLUMENT faire équilibrer l'équipage mobile ? (pour rien exploser la dedans)

y en a qui me disent oui y en a qui me disent nan Laughing

Phinx (=thanks in inegliche) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement non.
Ton moulin va prendre des tours plus facilement mais il ne va pas en prendre plus. Le régime maxi de rotation va rester inchangé. Donc, je ne pense pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend si tu rencontre des vibrations pour ma part j ai toujour equilibrer le reste vilb... bielles ;pistons; ext....
mais tou depend de se que tu veut faire avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazo a écrit:
tout depend si tu rencontre des vibrations pour ma part j ai toujour equilibrer le reste vilb... bielles ;pistons; ext....
mais tou depend de se que tu veut faire avec ?


equilibrer les bielles pistons scratch
que je sache on equilibre tout le bas moteur, vilebrequin avec volant moteur,embrayage et poulie de vilebrequin thumright
tu peux le monter sans equilibre l'ensenble tu peux avoir quelque vibration si trop importante dans ce cas tu risque d' avoir des soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youturbo a écrit:
gazo a écrit:
tout depend si tu rencontre des vibrations pour ma part j ai toujour equilibrer le reste vilb... bielles ;pistons; ext....
mais tou depend de se que tu veut faire avec ?


equilibrer les bielles pistons scratch
que je sache on equilibre tout le bas moteur, vilebrequin avec volant moteur,embrayage et poulie de vilebrequin thumright
tu peux le monter sans equilibre l'ensenble tu peux avoir quelque vibration si trop importante dans ce cas tu risque d' avoir des soucis

oui sur certain moteur c indispensable maintenent je donne mon avis c tout Smile
fait comme vous voulez :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...