tonyzo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Salut a tous!J'ai un soucis sur ma 525 tds qui pour l'instant ne me gene pas,mais j'ai vu sur le site que ca pourrai etres des synptome.Donc voici ce qui m'arrive:Quand je roule avec les essuye glace allumer et que je m'arrete a un stop par exemple,mais essuye glace s'arrete et ce remette en route quand la voiture ce remet a rouler.J'ai aussi mon voyant de frein a main qui s'allume par moment en roulant j'ai l'impression que ca arrive plus dans les acceleration.Pour finir je donne une petite precision qui peut etre lier a ca,a froid (et meme a chaud parfoit,mais rarement),la voiture a du mal a demarer,mais bon ,ce ne sont peut etre que les bougie de prechaufage,je le serai le mois prochain!!!En attendant je vous remercis pour vos reponse.javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pour tes essuies glaces, c'est la position 1 qui fait ça ; ) Normal je crois.Ton frein à main. Vérifie les câbles à l'étrier, peut être un faux contact. ; ) Pour le mal à démarrer, peut être les bougies oui. Démonte aussi pour regarder = )Je pense que c'est 3 problèmes différents. = ) A vérifier. = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 salut et merci pour ta reponse. Par contre jai oublier de precisez que j'avai aussi mon compteur qui sautai et ma jauge de go ki en dessou des 20 l,l'aiguille reste sur 20.Je crois quel ce mais sur reserve juste pendant quelque minutes environ a 10 kilomètres de la panne seche.quelqu un serai m'eclaircir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu as démonter le compteur pour jeté un oeil déjà ?! Sinon, la sonde ! Tu as déjà vérifié tout tes fusibles et relais ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J ai tout verifier sauf les relai.peut tu me dire ou les trouver et comment faire pour les controler?Tu parle de quel sonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Les relais sont en haut à gauche et en haut à droite dans ton moteur ;) Boite à fusibles ! La jauge ici. Par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites