Elaora 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Parce que même si je suis une fille je suis une vraie folle de foot, oui je sais, vous n'aimez pas tant pis pour vous moi j'adore je kiff oh my god c'est trop bonnnnn de jouer à pes !!! Petite vidéo d'intro que je trouve magnifique soit dit en passant : PES 2008 Intro PES 2008 c'est un gameplay énorme, un réalisme dans les actions dans les visages des joueurs extra. Bref je laisse parler le site jeuxvideo.com : PES 2008 est bien évidemment le dernier opus de la série à succès Pro Evolution Soccer. Cette nouvelle version promet un haut niveau de détail, des animations faciales retravaillées et la possibilité de façonner PES à son image avec un mode d’édition complet. La grande nouveauté de ce futur opus se nomme Teamvision. Il s’agit d’un système d’intelligence artificielle capable d’apprendre les mouvements du joueur et de s’adapter pour ne pas faire deux fois la même erreur et vous contrer plus efficacement. Les commentaires seront eux assurés cette fois par Christian Jeanpierre et Laurent Paganelli. Le jeux vaut une quanrantaine d'euros ! je ne peux que le conseiller pour les fans de la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi j aime pas le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Toi t'es nul tu sais pas ce qui est bien (jrigoleeeee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elaora a écrit:Toi t'es nul tu sais pas ce qui est bien (jrigoleeeee) vtf ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites