cosworth black 0 Posté(e) le 18 mars 2008 slt ludo du 95. et j ai une sierra cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue ici Ludo Tu es d'ou dans le 95 ? (simple curiosité) J'espère que tu te plairas chez nous qui devient ton chez toi à partir de ce moment Une question , un soucis, je suis disponible pour te remettre dans le droit chemin jeune padawan (je dis ça il est plus vieux que moi xD) N'hésite pas à nous parler un peu plus de ta voiture moi je suis hyper curieuse (et chiante un peu aussi). Allez j'arrête, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci je sui de champagne sur oise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oki, je connais que Enghien les bains moi là bas... Je suis une fausse parisienne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 18 mars 2008 a ok. tu fai du runs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Malheureusement non, avec ma pauvre Seat j'irais pas loin. Angel prête moi ta voiture allez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 18 mars 2008 comment fai pour m etre des foto? je sui pa un pro de l ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Alors pour mettre un avatar tu vas dans Profil (tout en haut) tu as différents choix sur la gauche => Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés | Caractéristiques Tu cliques sur avatar et tu cliques sur parcourir en face de => Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur. Tu choisis une image dans ton ordi et tu cliques sur envoyer ! Emballé c'est pesé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue Ludo. Je suis un ancien d'Argenteuil perso. Suis les conseils de la madame et tu feras des trucs nickels. Et puis une Sierra Cosworthhhh !!! Hummmm dire que j'ai failli en acheter plusieurs fois. J'adore. C'est une propulsion ou une 4x4 la tienne? 4 portes, coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci c une 4x4. 4 porte. et je la sort que pour des runs. la semaine en laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenu à toi!! ça fait combien de cvs une sierra cosworth??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 18 mars 2008 d origine 220cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et bien préparé, ça arrache d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ouais jevien de voir 340 cvs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sa va. sa marche je fai 1t250 je sui pa vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Salut et Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue l ami 220 ch sa marche deja fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 19 mars 2008 avec 220cv sa va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Avec la course à la puissance, c'est vraiment plus assez ... ou alors il faut peser 900kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 20 mars 2008 non sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je parlais de rester à 220ch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 20 mars 2008 a oui la c un peu lour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon je pens que je vai quitte se forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Libre à toi.... C'est dommage mais je ne peux pas t'attacher alors voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 comme tu veut l ami libre de ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites