gazo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 -12 attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Enorme !!! Il dessine bien l'enc* lol je fais ma jalouse là oh allez laissez moi faire :p Il a d l'imagination ceci dit pour partir d'un truc sex comme ça et finir sur autre chose Chapeau bas l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nan nan, c'est vous qui avez les idées mal placées, moi je vois rien de spécial Il existe plusieurs séries de dessins de ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Angel a écrit:Nan nan, c'est vous qui avez les idées mal placées, moi je vois rien de spécial Tu veux faire croire ça à qui ? Ton cheval peut etre (tiens vla !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 18 mars 2008 excellent!!!moi aussi je vois rien de spécial!!!c'est vous qui avez que des idées perverses!!!!n'empeche il dessine bien les petits cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites