Elaora 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Typhaine petit clin d'oeil nous sommes deux serrons nous les coudes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Les Enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Blagounettes pour nous les femmes : Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe... Bah oui, on peut pas deveir aussi con en une seule vie !!! ------------------- Quelle est la différence entre un homme et une boîte de Canigou ? Dans le Canigou, on trouve de la cervelle et du cœur. ------------------- Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs de conduite sont des hommes... (ca c'est vrai !!) -------------------- Quelle est la différence entre un homme et une calculatrice? On peut compter sur une calculatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui pour quoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 13 mars 2008 :smurfin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Un mari à sa femme: - Et si on essayait une nouvelle position ce soir? La femme: - Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes... --------------- Quels sont les trois mensonges typiques des hommes? 1) Mon chéquier est dans mon cartable là... 2) Mais oui je t'aime... 3) Mais non je n'éjaculerais pas dans ta bouche ! --------------- Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ? Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..." Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je te haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites