youturbo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut les amis je suis de la region parisienne dans 77 je m'appelle tanguy j'ai une megane 2l coupé avec un montage turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Excellentissime !! des gens proche de chez moi enfin !!!!! Soit le bienvenue ici, si tu as des questions ou autre je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue Tanguy. Ah, il va falloir que tu parles un peu plus de ton montage là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenu a toi!! amuse toi bien par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 salut l ami tu est de quelle ville 77 ? pour ma part j ai de la fa mille sur provins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youturbo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 gazo a écrit:salut l ami tu est de quelle ville 77 ? pour ma part j ai de la fa mille sur provins je suis de meaux enfin juste a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ah ok je connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 quel turbo pour ton montage kit ou montage perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youturbo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 montage perso avec un td40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi je dis ça mérite des photos et une présentation de ta caisse en détail (plus ou moins hein ne chipotons pas) dans la partie adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites