Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Jsuis morte de rires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 alors la mais quel CON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pt2r, grave, un bon paysan de la ville qui connait rien à la vie loool et ca c'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 oui mais sa sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui j'avoue ça sert mais c'est une des pires choses à apprendre quand t'es gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 oui mais tu te couche moin con le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 mars 2008 A ce qui parait oui lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et ça vous fait même pas rires, bande de screugnegneu !!! Lool le gars pas de mauvaise foi déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ont se demerd comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Excellent! J'suis sûr qu'il y a des cons qui vont essayer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Parce que c'est trop naze !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ouais mais nan, c'est nul ça. Tes dessins persos, t'es pas obligée de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Hannnnnnnnn saloparrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! Jdessine pas bien c'est ça que t'essayes de me dire ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oh la pauvre blague!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Nan, j'ai pas dit ça, j'ai dit que c'était pas drôle ... C'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Fallait bien une blague de votre niveau les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elaora a écrit:Fallait bien une blague de votre niveau les gars ^^ oh comment elle est, j'hallucine!!! fais gaffe a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle dit rien que la vérité sire Anthonin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites