Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Parce que les blondes ça suffit, vive les belges que nous adorons pour leur betise légendaire, jme pouffe de rires personnellement !! Combien faut il de belges pour faire un gateau au chocolat? 15! 1 pour preparer le plat, la pate...ect... et 14 pour éplucher les smarties!!! pourquoi il n'y a pas de belges dans la guerre des etoiles ??? Parceque c'est le FUTUR !!!!!! Ce sont deux belges à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier belge épaule et tire : Bah tu l'as raté !! Oui mais il a lâché sa proie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 la dernier est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 mars 2008 parce que les belges sont pire que les blodnes parfois : C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. Non, elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!! Comment rendre un belge fou??? - L'enfermer dans une pièce ronde et lui dire qu'il y a une frite dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 dit moi tu te surpasse en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'avoue j'ai la banane, c'est à cause de mes cachets qui ont un effet euphorique sur moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oh c chaud :colors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Parce que ça vous manquez j le sais, je le sens. C'est un belge qui part en vacances au Club Med. Là, il se dit, super, je vais pouvoir me faire des femmes, plein de femmes. Un jour, deux jours, ... , RIEN. Mais lors de ces journées d'attentes, il a remarqué un organisateur qui arrête pas, à chaque fois qu'il se déplace, un troupeau de belles créatures le suit. Il décide donc d aller le voir pour lui demander son secret. - Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant de femmes autour de toi ? - C'est très simple, le matin je me lève et je place une patate dans mon maillot. - A ouais, j ai compris, dis le belge... Le lendemain soir, l'organisateur. revoit le belge et lui demande comment s'est passée sa journée : - Alors ça a marché ? - Ben non j'comprend pas ? - Hé mec, y faut mettre la patate devant !!!! ------------------- C'est un belge qui rencontre une superbe anglaise. après un moment il se décide à l'accoster et lui dit: je serais très heureux d'avoir un rendez vous avec vous demain l'anglaise lui répond: never le belge réplique: never et demi ?! (mdr celle là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ? - Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee- shirt de Bat-Man. - Bon, mais pour le putois ? - He bien on va le mettre dans ta culotte. - Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ? - Tant pis. S'il meurt, il meurt ! Sympa le mari ^^ Et si avec ça elle veut un cuni la chérie c'est mort... à moins que ce soit son mari qui meurt xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites