Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ca c'est juste parce que.. Non aprce que rien jsuis une warrior stout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Toi qui voulais la conduire parce que tu aimais la couleur et que tu la trouvais confortable, bah je vais te laisser les clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Angel a écrit:Toi qui voulais la conduire parce que tu aimais la couleur et que tu la trouvais confortable, bah je vais te laisser les clés tu la encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Han salaud !!! Non je la veux pas celle là, en plus je conduis pu maintenant alors poupougne hein (tu m'as bien baisé là j'avoue chapeau bas monsieur..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Laquelle Fred? Et oui Ela, et en levrette en plus Je prendrais même le risque de monter à côté de toi. Si je me chie dessus, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Angel !!! ------ Bah y a qu'une place, c'est pour toi tout seul. ou alors jme pose derrière sur la chasse d'eau.... Non trop la honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Elaora a écrit:Ca c'est juste parce que.. Non aprce que rien jsuis une warrior stout ! cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Angel a écrit:Laquelle Fred? Et oui Ela, et en levrette en plus Je prendrais même le risque de monter à côté de toi. Si je me chie dessus, c'est pas grave par derrier holalalalal!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Arrêtes, c'est trop fandard!! Ya moyen de se taper la honte et de se tuer en même temps! A 2 dessus, une bonne grosse descente, les freins qui lâchent!!! Yessssssss Hannnnn, ya pas de PQ ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 ah les boulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ah nan c'était en option merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Elaora a écrit: Angel !!! ------ Bah y a qu'une place, c'est pour toi tout seul. ou alors jme pose derrière sur la chasse d'eau.... Non trop la honte... t mal la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pfff tu sais ça a que de la gueule les mecs comme ça toutoune. Après ça donne la patte et ça te mange dans la main, enfin pas toujours mais enfin toujours est il qu'il a que de la bouche hop ça c'est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 ah angel j ai une annonce d un gt pour pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est clair, que de la gueule, jamais tu prendras le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Angel a écrit:C'est clair, que de la gueule, jamais tu prendras le volant tent veut pas de mon annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tu veux que j'en fasse quoi? J'ai déjà 3 caisses dont un GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 ah bas fallais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bah, tu savais pas Fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bah tu savais au moins que j'avais une Clio et un GT?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ah bah revoilà une de tes voitures, sauf que celle là c'est ta femme qui devait la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Angel a écrit:Bah tu savais au moins que j'avais une Clio et un GT?! non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Elaora a écrit:Ah bah revoilà une de tes voitures, sauf que celle là c'est ta femme qui devait la conduire sa femme c celle qui est debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Jsais pas, si on dit que c'est elle, on va dire que oui. Enfin c'est la seule nana remarque, derrière c'est trois mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 serait il devenue gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Va savoir mdr, peut etre :p Moi je serais toi, je ferais gaffe quand tu le verras à buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 moi ne risque rien car moi plaque acier au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tiens, cadeau toutoune : La plaque d'acier au cul ça doit faire mal quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il voit ça il me tue sur place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Non non, c'est pas ma caisse. J'en ai une rouge, une bleue et une grise. La blanche c'est Fred Alors je vous laisse deviner qui est le gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bha non veg't Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites