mark1985 0 Posté(e) le 7 mars 2008 voila je vous laisse cette feuille de passage au banc d'une ibiza tdi 1.9l: 316 cvs: puissance moteur 260 cvs: puissance aux roues 580 Nm couple... si il y en a encore qui pense que les tdi ne peuvent pas étre prépa comme il faut, ça devrai leur enlever les doutes.... PS: Gogo a quand le tien avec 260 cvs aux roues??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2008 56 ch de perte, c'est énorme quand même! Je suis curieux de savoir à combien il souffle. Mais à part ça, excellent score, ya pas photo Made in Portugal je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 7 mars 2008 comment t'as deviner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 il a de la reprise mais c tout en pointe il a rien mais remarque une sacret reprise un 5V reste a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ah oui, j'avais pas vu pour la pointe. Etrange pour un mazout une Vmax de 180 atteinte à la Pmax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 il y a un blem je pense sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ou il est passé en boite courte. Mais là, c'est ultra court, surtout pour un diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 bha oui pour moi c que je fait avec mon mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 la regule de sont moteur nait pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youturbo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ils l'ont mesuré en 3eme ou 4eme comme on doit faire sur les tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Hum, il me semblait que lorsqu'ils précisaient la Vmax, c'était sur le dernier rapport. Mais je crois que tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Oui, youturbo a raison!sur les tdi on ne fait pas les passages au banc sur le dernier rapport.cela dépend des bancs, mais c'est souvent en 3 ou 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 la prise directe est en 4eme couple maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sur les essences aussi mais souvent la Vmax indiquée sur la feuille de passage au banc est la Vmax sur le dernier rapport. Après, ça dépend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui le banc peut etre passer en 4eme popur une tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites