Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

Mon Ibiza chérie

Messages recommandés

Les nouvelles sont peut etre encore un peu trop cher pour moi. Donc plutot comme la tienne. Les cordoba aussi sont très sympa.

Y a pas a chier, les seat elles ont vraiment de la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:


Y a pas a chier, les seat elles ont vraiment de la gueule


je confirme!!
ce sont les voitures stock,a prix abordable, qui ont la meilleur gueule je trouve!!

J'ai bien dit a prix abordable,car sion part sur de l'audi R8,A5 ou da la BM
serie 3,5 ou 6 c'est un autre univers mais un autre prix aussi...Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair.

Par contre j'ai pas d'argent hein pour ce que tu me cites là faudrait pas déconner lol Wink
C'est vrai que les audi question gueule... Elles en ont mais grave. Enfin la seat reste très abordable comme tu dis et franchement je les trouve nickel. Les nouvelles sont superbes surtout la leon d'ailleurs.

Enfin point trop n'en faut, je vais cesser de baver sur des voitures inaccessible comme les audi et cie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peut mais fait comme moi tu fait un tour et tu reve pandent 15 jours:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr oui c'est trop ça !! j'ai le fils du patron de mon papa qui s'est acheté la r8 je crois enfin là je peux rever pour faire un tour

a moins que jle drague xD nan jrigole lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé je l'ai vendu. Il m'en faut une autre ! une autre ! une autre !

Je cherche Leon - Cordoba ou Passat Thx u :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais pas mal aussi le chauffeur, qui qui veut ? (même pas vrai je reconduis de temps en temps même la Ibiza hier et j'ai géré comme une cacahuète)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nannnnnn elle est pas morte andouille !!!!!!!!!!!!!

Angel ramène les émoticones ici stpppppp tu sais les grosses boulottes là qui nous font bien rires ailleurs ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Nannnnnn elle est pas morte andouille !!!!!!!!!!!!!

Angel ramène les émoticones ici stpppppp tu sais les grosses boulottes là qui nous font bien rires ailleurs ;D




euh je cherche scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antho !!! Voilà ici tu auras les photos en tout début de post. J'ai relu mon premier post je suis choquée par les âneries que je peux débiter. Le coup des règles et tout.

Nan je te promets c'est pas taché sur les sièges Antho hei la vie de moi ! Razz (se rend compte de la grosse connerie dites il y a fort longtemps)

Elle a pas changé niveau photo. Y a juste le clignotant droit sur le côté de la bagnole qui s'est barré, juste le cache à changer quoi.

Ensuite comme je l'avais signalé dans mes problèmes au tout début il faudrait apparement changer la culasse puisqu'on arrive pas à caler correctement l'insert pour éviter ce changement.

Ensuite sur les 4 cylindres il y a le 2 de presque hs et le 4 qui avoisine cet état d'hs-titude.

En connerie à changer il y a le catalyseur, je passais toujours au contrôle technique mais à chaque fois on me disait de le changer. Trop cher j'y ai jamais touché...

Hum d'autres questions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je suis allée sur un autre forum pour savoir combien la vendre on m'a sorti un méchant 700 euros qui m'a arraché une larmes...

Donc en fait j'ai trouvé un nouveau deal mortel (on aime bien ça dans la famille !)

Mon papa chéri a trouvé un site internet ou l'on pouvait commandé une bague à placer dans la culasse. Fameuse bague qui soit disant ne se faisait plus selon 5/6 garages. Bref...
Ca coute dans les 60 euros (je pourrais toujours vous filer le site Smile )

Donc je vais la faire réparer (si on trouve le bon diamètre pour la bague car on a déjà tarreauder la culasse... Donc c'est plus le trou d'origine quoi !) Je l'amène chez un concessionnaire pour chopper la prime à la casse de 1000 euros et on achète une autre voiture. Comme ça on revend la KA et on aura chacun notre voiture, c'est tit pas magnifique ?

MDR

Bon faut il encore viser juste m'enfin, croisons les doigts...

Merci c'était Ela en direct de son chez elle of course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool que tu puisse faire ça Wink, ça mettrait un peu de beurre dans les épinards Mr. Green



Takumi...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave franchement parce que bon elle pourrie dans le jardin dem esp arents ce qui ne leur fait pas si plaisir que ça.

Et oui vous étiez grave généreux, quand l'autre gars m'a dit ça j'étais verte ! Ou on m'a proposé l'alternative : go enchère sur Ebay et tu verras bien.

Il existe pas une super glue pour coller la bougie à la culasse ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non parce que (je répète ce qu'on m'a dit hein) il faudrait changer plein de pièces alentour qui coute la peau du cul.

De plus il faut shooter le moteur pour pouvoir atteindre la culasse et comment dire... Mon père n'est pas non plus un super mécano de la mort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RTA ?

Non mais après faut changer le joint de culasse, courroie and co no ?

T'façon t'es trop méchant toi, j'viens de voir pour facebook !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revue Technique Automobile, vendue dans tous les centres auto et grandes surfaces.
C'est un descriptif mécanique de la voiture et ça permet de faire beaucoup de choses soit même (photos, préconisations de serrage etc ...).
Et sinon, oui, il aurait fallut changer le jdc et la courroie de distri mais après ta caisse était repartie pour au moins 100 000km sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va finir par la dégouter Angel lol!
Pis comme ça, ça lui donne l'occas' de changer de tuture pour repartir sur de bonne base ^^.




Takumi...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sûr puisque j'avais aussi cette histoire de cylindre presque mort le 2 et le 4 (si jme souviens bien.) Sans oublier le cata ou on me dit de le changer a chaque CT depuis genre 4 ans ? :D

Mais bon du coup j'ai regardé pour la côte et avec son kilométrage sur la centrale c'est 2300 euros quand même ça me faisait trop chier de la larguer pour 700 '-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non il va pas me dégouter.

En fait finalement ça nous permet de jeter la ka qui est très très laide !

et puis moi après avoir conduis la twingo dernièrement, je dois avouer que je suis carrément fan de la conduite souple. Bref j'ai moins peur dans la twingo que la ka c'est clair et net !

---

Angel genre je te la laisse c'est beau de rêver ^^


Hey arrêtez de me griller la prio tous les deux pour poster mon message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup de plumeau, on dépoussière !

Bon bah voilà tout il est expliqué. Comme j'suis adorable comme nana j'vais reprendre point par point.

Citation :
Il faudrait apparement changer la culasse puisqu'on arrive pas à caler correctement l'insert.

Ensuite sur les 4 cylindres il y a le 2 de presque hs et le 4 qui avoisine cet état d'hs-titude.


Concrètement il était question d'une bague qui couterait dans les 60 euros sur le net mais bon pas eu plus de news que ça.

Ca me fait chier de la laisser crever chez mes parents c'te bagnole alors que je suis certaine que je pourrais en tirer quelque chose si je la faisais réparer.
Du coup si je change la culasse que j'en mets une d'occaz donc dans les 200 euros, après il faut joint + vis, ça coute cher ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nous y voila!

j'ai regardé vite fait sur Oscaro
joint de culasse: 20€
vis de culasse *10: 20/25€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci antho !

Bon je pense que je vais opter pour cette option là, faut juste que j'me trouve un mécano quoi ^^ J'demanderai à mon papa, mais au moins j'pourrais la ramener sur paris et la vendre ici (les petites voitures sont grave recherchées).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu parle des cylindre 2 et 4 HS, c est par rapport a la culasse que tu parle?
ou y aurait en plus un probleme de segmentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin en même temps le gars qui a dit ça à mon père a pas réussi à faire son taff alors il s'est peut être planté.

Mais je crois que comme tu dis c'est un problème de segmentation mais pas sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ce que la ca voudrai dire qu il faut se taper :

-une distrib
-changement de culasse ou nouveau taraudage
-segmentation

la ca devient lourd comme bricolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y'a une segmentation, vaut mieux changer le moteur complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relancer mon père à ce sujet pour qu'il emmène la voiture chez le garagiste afin de voir s'il peut me foutre cette putain de bague crotte de bique !

S'il peut pas dans ce cas bahhhh... Voir pour changer le moteur effectivement.

Mais si mes cylindres sont moitié flingué à cause de ce problème de segmentation ça veut dire qu'elle va pas rouler ?

Oui je suis une femme moi j'espère rouler quand même, même si tout se barre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tes cylindres doivent être étanches pour comprimer et donc avancer ...
Un moteur te reviendra moins cher que de t'attaquer à changer la culasse, distri etc ...
Et puis, un bricolo de compétition comme Antho va te faire ça gratis Mr.RedTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais en fait tu le sors d'ou le prob de segmentation? parce que de mémoire c'était juste un problème de filetage de bougie arraché scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dis que j'étais pas sûre, le garagiste confirmera cette version.

En fait le pote de mon père qui avait essayé de refaire le filetage de la bougie m'avait fait part de cette histoire de cylindre HS, mais incapable de me souvenir le pourquoi, ça fait super longtemps. Mais j'imagine qu'il m'a pas sorti ça du trou du cul de m'dame de fontenay !


En plus après réflexion je me souviens parfaitement l'avoir amené chez seat pour des bruits bizarres. Ces batards c'est eux qui ont du trop visser la bougie et que ça a niqué le filetage... Vu qu'ils m'ont dit : bah non y a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:

Et puis, un bricolo de compétition comme Antho va te faire ça gratis Mr.RedTwisted Evil


dsl moi la mécanique je connais pas Mr.Red
je fais ça gratis mais si t'as des copines je suis preneur Ela Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...