Elaora 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et oui je n'avais pas encore ouvert de sujet ici. Je vais vous parler de mon amour intense et extraordinaire pour cette petite voiture. Une simple seat Ibiza fresh de 1999 mais qui m'en aura fait voir de toutes les couleurs. Tout d'abord, c'est un partage : Ensemble nous faisons de la route, nous roulons vers un avenir meilleur ou la seat Leon la remplacera, mais chut ça faut pas lui dire elle est jalouse ! Ensuite vint les moments d'extrême intimité : Quand on à ses règles et qu'on la tache sans faire exprès la pauvre ne rechigne pas et nous excuse bien facilement à partir du moment ou on lui enlève. Vint les émotions multiples et diverses : Ma seat m'a vu pleurer, rires, me mettre en colère contre ces connards de chauffards qui ont eu leur permis dans une pochette surprise. Ensemble nous avons traversé des épreuves difficiles, la dernière étant cet accident qui lui a mutilé l'aile arrière gauche mais avec beaucoup d'amour et surtout beaucoup d'argent de l'assurance du pauvre type !! on a pu la réparer... Bref une grande histoire d'amour est née entre nous je ne peux le nier. Merci d'avoir suivi mes aventures trépidantes avec ma seat ! Bientôt des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ah nan, le coup des règles, t'aurais pu t'abstenir Finalement, ça y est, tu l'as récupéré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ouais je sais mais fallais que je trouve un truc pour l'intimité, j'ai pas couché avec quelqu'un dedans alors j'ai trouvé que ça... hihihi Ouiiiii elle est belleeeeee toute neuve avec de la joulie peintureeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est bien jolie tous ça mais on veut des PHOTOS!! tu veux une Leon aprés?? la 1 ou la 2? en tout cas trés bon choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je vous ramène ça dès que possible, ce week end au plus tard, c'est qu'il faut que j'aille la mitrailler dans ma rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Alorssssssss, les photosssssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Demain j'essaye, je visite des apparts tendu pour moi de penser à tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ou de penser tout court ... hum ... Pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Hannnn j'avais pas vu ta réponse !!!!!!!!!! COmment ça de penser tout court spèce de screugneugneu !!! Bon avec les intempéries c'est du suicidage de prendre de la photo avec mon super appareil photo canon dernier cri aie, ah nan pas ce cri là :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 mars 2008 On s'en fout .... entre 2 nuages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ah mais j'avais les photos !!!!! et je suis vilaine je les ai même pas mise hannnn !! et Alors si vous regardez bien vous pouvez voir un truc vert accroché à la portiere passager. Ouais c'est une grenouille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Quoi tu trouves pas la grenouille gazo ??? jte ferais un dessins :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bah euh, j'la vois pas non plus. La drogue, c'est mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je ressors Paint attention !!! Bon c'est pas évident à trouver jvous l'accorde, c'est parce que moi je sais ou elle est hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je réitère ce que j'ai dit, la drogue c'est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je me drogue plus maintenant jte jure !!!! Arrete ça se voit qu'il y a un machin vert, au moins ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui oui, oui oui (j'en parlerai à mon cheval ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pars de ma fiche de ma petite seat non mais oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Angel a écrit:Oui oui, oui oui (j'en parlerai à mon cheval ) mo cheval rigole deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ah oui avec une petite ibiza c un peu dure pour des runs.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bah nan je prend la Clio d'Angel ! hihi (je l'imagine déjà devenir tout vert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je te la vends si tu veux ... Même avec une Clio 16, c'est dur dur les runs. Les mecs viennent avec des caisses totalement vidées et des moteurs bidouillés à mort. C'est de bonne guerre, tu me diras. Mais moi je voulais faire les runs comme je roule tous les jours (avec banquette et roue de secours) et ça ne m'a pas empèché de faire des temps similaires ou proche de 205 GTI16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Crevard j'en veux pas de ta clio Jle met ou mon bébé après ??? Nan tu me la pretes juste comme ça hein oui c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Eh oh, une Clio, c'est pas une Smart non plus. Tant pis ... mais tu peux toujours rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ouais bah jmet ou si j'ai des jumeaux hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Nan mais tu prévois que tes gosses soient des pachidermes ou quoi? lol 3 adultes peuvent monter derrière hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ba tu c'est Angel si elle a des jumeaux !!! Tu mets le poussette où? deux sièges derriere plus son mec une clio c'est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Dans le coffre, comme la 306 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ouais ouais mdrMerci Typhaine !! Tu sais ça prend gavé de place même un seul bébé !!!, faut le sac à langer, la poussette qui prend bcp de place la misère quoi lol Le mec c'est en option ^^ il ira à pied :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi j ai un petit garçon dans la sierra sa va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Angel a écrit:Dans le coffre, comme la 306 ... D'après toi pourquoi je change ma 306 car la poussette prend toute la place donc on peut rien mettre d'autre Alors j'imagine même pas avec des jumeaux et surtout la poussette jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Mdr, bah ça va c'est plus grand qu'une clio une sierra. Les poussettes jumeaux elles sont énormes !!!!!!!! C'est un truc de barbare, on dirait presque un petit train xD En parlant de petit train je vais pas tarder à aller prendre le mien, direction Angers let's go !!! Enfin d'abord faut prendre le rer le métro putain le truc hyper stressant !!! Jsuis une fausse parisienne jvous le dis moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ouais bah là c'est un monospace qu'il faut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Angel a écrit:Ouais bah là c'est un monospace qu'il faut ... Et Oui Moi je cherche plus grand Ela bon voyage et surtout bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ouais, un bus ... t'en veux 30 des gosses? Bonjour à tes parents Ela Et ne loupes pas ton train cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 21 mars 2008 [quote="Angel"]Ouais, un bus ... t'en veux 30 des gosses? Oh non 35 En faite tu enleve le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bon on va peut etre pas pourrir le post d'Ela Revenons au sujet soyons serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 21 mars 2008 belle auto.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon mèmè c quand que tu nous mais un turbo sur la seat:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Loool mémé, aie j'ai des cheveux blancs qui poussent ayé. Bah je change de voiture, j'en cherche une jviendrais te voir pour conseil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 prend celle de l angel !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Que dalle, plutot crever :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je veux une leon je reste sur seat j'ai pas l'intention de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ho madame est fixer sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 mars 2008 JE VEUX UNE LEONNNNN loool sont trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 reste calme sa vas bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elaora a écrit:JE VEUX UNE LEONNNNN loool sont trop belles !!! tu veux une leon comme la mienne ou les plus récentes??? Trés trés bon choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites