Sparco1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oulalalala!! c'est quoi cette histoire de payer?! le lien qui marchait pas chai pas quoi c'était à cause de quoi? en gros j'ai rien panné! si quelqu'un peu m'expliquer?! encore dernier de la classe pour les soults, faudrait qu'on est la somme totale à débourser?! c'est combien angel? juste par curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est rien du tout. Je me débrouille pour qu'on débourse rien, ça marche pour l'instant. MR est assez fréquenté pour que Forumactif fasse cadeau encore du nom de domaine Sparco, en fait, un nom de domaine style midnight-run.net, c'est pas gratos. Tu le réserves pour que personne d'autre au monde n'est cette adresse. Et quand tes droits arrivent à terme comme aujourd'hui, bah tu ne tombes plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ah bas je sais pas je me suis apreçu de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est parce que tu passes par au lieu de http://www.midnight-run.net Le dernier fait un peu plus sérieux, moins forum "bas de gamme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Angel a écrit:C'est parce que tu passes par au lieu de http://www.midnight-run.net Le dernier fait un peu plus sérieux, moins forum "bas de gamme" oui enfin si tu paie pour pas avoir écrit forumactif... la présentation saute au yeux que c'est un forumactif! RDS est aussi un forumactif et ça marche bien! de nos jours beaucoup ne sont pas des sites, mais des xooit, forumactif et compagnie mais ça ne change pas qui si faut payer, je le ferais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 moi aussi je payeraiAngel trouve moi le nom de LA secretaire ( j ai bien dit LA...)et j irai payer en nature, meme si elle est moche, je fais don de mon corps pour le bien du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Qui dit qu'elle voudra de toi, la moche?! Sparco, il ressemble à un forumactif parce que je suis resté soft et que je n'ai pas modifié les templates. Mon ex, Billie, a créé un forum il y a quelques mois et elle touche bien. Voilà le genre de truc qu'on peut faire à partir d'un forumactif en touchant un peu plus les templates : http://manticora.forumactif.fr/ Sinon, pour le reste, merci les gars pour les participations, ça fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 takedown94 a écrit:moi aussi je payeraiAngel trouve moi le nom de LA secretaire ( j ai bien dit LA...)et j irai payer en nature, meme si elle est moche, je fais don de mon corps pour le bien du forum... moi je passerai aussi lui donner un pour boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bien, je pensais le problème rectifié et aujourd'hui, impossible de se connecter avec l'adresse .netJe me suis renseigné : j'ai fait la demande de renouvellement vendredi soir et le staff de forumactif ne taffe pas le week-end. Tout rentrera dans l'ordre lundi matin normalement. En attendant, vous pouvez venir en utilisant l'adresse Désolé pour la gêne occasionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bon bah ce soir l'adresse ".net" ne fonctionne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Quoi? Je viens juste de tester, ça fonctionne.Et j'ai reçu par email la confirmation pour le nom de domaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pourquoi tu dis impec Fred??Angel, bah je comprends pas.. j'ai rafraichi la page une bonne dizaine de fois et rien de mieux...voila se que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bon bah ça refonctionne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Certainement un bug passager. On m'a bien confirmé par mail l'obtention du nom de domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je dis impec parce que ca fonctionne chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Fred a écrit:Je dis impec parce que ca fonctionne chez moi non non. tu as dis impecc car tu voulais pas payer vieille pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oh tu sais , je crois que je dois etre l'un des premiers voir le premier à proposer de l'argent a Angel pour le forum et tous les frais qui vont avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Il y a eu un mail d'envoyé pour les membres avec aucuns messages mais je crois qu'il y a eu une mauvaise manip et que tout le monde l'a reçu.. quelqu'un l'a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oui je l'ai reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oups la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Pareil, tu veut tous nous faire sauter avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 En tout cas, ça a le mérite de faire revenir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut rien recu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui, reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 vous voyez vous les images des rubrique sur la page du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Pourquoi vous dites rien alors?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 je pense faudrait les renouveller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites