Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

Une question ? Service MR Bonjour !

Messages recommandés

oulalalala!! c'est quoi cette histoire de payer?! le lien qui marchait pas chai pas quoi c'était à cause de quoi? en gros j'ai rien panné! Laughing si quelqu'un peu m'expliquer?! encore dernier de la classe Embarassed
pour les soults, faudrait qu'on est la somme totale à débourser?! c'est combien angel? juste par curiosité?

C'est rien du tout. Je me débrouille pour qu'on débourse rien, ça marche pour l'instant. MR est assez fréquenté pour que Forumactif fasse cadeau encore du nom de domaine Wink

Sparco, en fait, un nom de domaine style midnight-run.net, c'est pas gratos. Tu le réserves pour que personne d'autre au monde n'est cette adresse. Et quand tes droits arrivent à terme comme aujourd'hui, bah tu ne tombes plus sur le forum tongue

Angel a écrit:
C'est parce que tu passes par au lieu de http://www.midnight-run.net Wink
Le dernier fait un peu plus sérieux, moins forum "bas de gamme" Wink

oui enfin si tu paie pour pas avoir écrit forumactif... la présentation saute au yeux que c'est un forumactif! RDS est aussi un forumactif et ça marche bien! de nos jours beaucoup ne sont pas des sites, mais des xooit, forumactif et compagnie Smile
mais ça ne change pas qui si faut payer, je le ferais!

moi aussi je payerai
Angel trouve moi le nom de LA secretaire ( j ai bien dit LA...)
et j irai payer en nature, meme si elle est moche, je fais don de mon corps pour le bien du forum... lol!

Qui dit qu'elle voudra de toi, la moche?! lol!

Sparco, il ressemble à un forumactif parce que je suis resté soft et que je n'ai pas modifié les templates.
Mon ex, Billie, a créé un forum il y a quelques mois et elle touche bien. Voilà le genre de truc qu'on peut faire à partir d'un forumactif en touchant un peu plus les templates : http://manticora.forumactif.fr/ Wink

Sinon, pour le reste, merci les gars pour les participations, ça fait vraiment plaisir thumright

takedown94 a écrit:
moi aussi je payerai
Angel trouve moi le nom de LA secretaire ( j ai bien dit LA...)
et j irai payer en nature, meme si elle est moche, je fais don de mon corps pour le bien du forum... lol!

moi je passerai aussi lui donner un pour boire Smile

Bien, je pensais le problème rectifié et aujourd'hui, impossible de se connecter avec l'adresse .net
Je me suis renseigné : j'ai fait la demande de renouvellement vendredi soir et le staff de forumactif ne taffe pas le week-end.
Tout rentrera dans l'ordre lundi matin normalement. En attendant, vous pouvez venir en utilisant l'adresse
Désolé pour la gêne occasionnée.

pourquoi tu dis impec Fred??

Angel, bah je comprends pas.. j'ai rafraichi la page une bonne dizaine de fois et rien de mieux...
voila se que j'ai

Fred a écrit:
Je dis impec parce que ca fonctionne chez moi scratch

non non. tu as dis impecc car tu voulais pas payer vieille pince Rolling EyesMr. Green

oh tu sais , je crois que je dois etre l'un des premiers voir le premier à proposer de l'argent a Angel pour le forum et tous les frais qui vont avec . Wink

Il y a eu un mail d'envoyé pour les membres avec aucuns messages mais je crois qu'il y a eu une mauvaise manip et que tout le monde l'a reçu.. quelqu'un l'a eu?

vous voyez vous les images des rubrique sur la page du forum?

• Créer...