takedown94 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bon alors ca doit venir de mon pc car j ai la meme sur RDS, mais pas sur d autres forumsi quelqu un a une idee pour gerer ca et oui antho, je click au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 supprimes les cookies de la memoire du pc et réessayes , ce devrait fonctionner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 takedown94 a écrit:bon alors ca doit venir de mon pc car j ai la meme sur RDS, mais pas sur d autres forumsi quelqu un a une idee pour gerer ca et oui antho, je click au meme endroitsi je ne dis pas de betises MR et RDS ont le meme hébergeur pour le fofo donc y'a peut etre un truc avec forumactif en tout cas pas de probs chez moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bah en fait vous quand vous clickez sur "une question?..."sur la page d acceuil, ca vous amene bien a la derniere page du topic?bah pas moi j ai peut dévalidé une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Non, quand tu cliques sur le nom du sujet, ça t'emmene sur sa première page. Pour aller à la dernière, tu dois cliquer sur le petit dossier à coté du nom du dernier à avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ok mais avant ca fonctionnait car j ai jamis clique sur les petits dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Coup de bol, j's'rais tenté de te dire Après, je peux regarder si il y a une option pour arriver à ce resultat si ça vous intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je ne crois pas qu'il y ai cette option . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 dommage dorenavant ma vie ne sera plus la mememon corps errera sans coeur et sans amela melancolie pour seul ami, je me morfondrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 poetic lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 non plutot un mec qui pete un cablej arete pas de cliquer 15000 fois pour arriver a lire une reponse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 il a l'air aussi déjanté que RG l'ami Takedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 depuis quand j'suis déjanté moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est l'effet ZX ça. T'as peut-être pas eu la tienne assez longtemps Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui c est l effet ZX, atteindre des vitesses inimaginables a des consequences sur le cerveau humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 "Inimaginables" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ça c'est sur que l'on peu qu'imaginer a rouler avec des ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 la c est la jalousie qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ZX, plus fort, plus loin ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bon alors j ai un petit soucis depuis ce matin, j ai plus aucun icone sur MR...plus aucun emoticones, le petit acceuil qui permet d arriver sur le dernier message d un post, les differents outils pour ecrire, les boutons "repondre, citer, editer..." ect...je suis sur xp et j utilise chrome, et n ai le soucis que sur MR...une idee?ps : ca y est ca commence a revenir, il faut que je rafraichisse une dizaine de fois pour retrouver une page normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bizarre ... Je n'ai aucun souci, même temporaire. Tu es avec IE ou FF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j utilise Chrome et la c est bon, tout est revenu a la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ça venait de chrome qui devait faire une mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 mai 2011 super lent le fofo ce soir, ça vient que de chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ici (au taf), aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pas de souci non plus, pourant je download severe en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 mai 2011 chez moi aussi ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Toujours rien ici (chez moi, cette fois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pas de soucis chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 mai 2011 plus de problèmes ce soir.. ça le faisait sur tout les fofo forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Antho37 a écrit:plus de problèmes ce soir.. ça le faisait sur tout les fofo forumactif c est de la faute a Angel, il utilise les serveurs de forumactif pour heberger sa collection de photo de pompier nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Rugby-men, steuplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je pensai pas que tu serai encore la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 cette adresse du forum ne fonctionne plus chez moi.. ça le fait à quelqu'un d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pas de soucis pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 on parle de quelle adresse la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 surement l'adresse de cette page ou celle du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merde le boulet j'ai oublié de la mettre c'est l'adresse midnightrun.net, je vous la filerai quand je passerai sur mon pc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 celle la: http://www.midnight-run.net/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ah je croyais que ca faisai un moment que ca fonctionait plus perso c est la forumactif que j ai en signet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 /http://www.midnight-run.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bon on se cotise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 no soucy, j'participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pas de probs pour moi, mais faut voir se que dis le patron et se que ça coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 si il le faut vraiment je suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 moi, je lui ai toujours dis que s'il fallait participer, i n'y avait pas de probleme de mon coté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Désolé, oui le nom de domaine s'est terminé aujourd'hui. Je n'y ai pas fait gaffe. Je viens de la renouveler, j'ai testé, ça refonctionne comme avant. Sorry les gars et merci pour les propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est pas parce que tu viens de payer qu'on peu pas participer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites