Elaora 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Service MR bonjour, Je suis heureuse de vous présenter ce tout nouveau sujet que je suis allée pêcher dans le fin fond de mon petit cerveau. En effet, après les questions des modos, j'ai décidé de mettre un sujet à votre service et même au mien (surtout au mien je l'avoue). Ici, vous pouvez vous exprimer dès qu'une petite question viendra se faufiler furtivement dans votre tête. Service MR est à votre disposition. ------------- Transformation en hôtesse d'accueil ------------- Service MR bonjour Elaora à votre écoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 6 mars 2008 dis moi Ela, comment t'as eu cette idée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 mars 2008 hihi si je te le disais tu rougirais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon je vais pas me répondre à moi même mais bon, je suis la seule à ne pas voir l'icone des messages déjà lus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Non non mais ce genre de problèmes vient directement de forumactif qui a des couilles avec l'un de ses hébergeurs. ça se règlera tout seul ... normalement. Si c'est pas réglé d'ici lundi, je verrais ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci mini chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Euh question, comment faire pour mettre un .pps sur le forum en sachant qu'il est dans mon ordi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bah tu le renommes en .jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Alors mon cher inculte adoré les .pps sont des défilements d'images tu vois hein.... Non mais c'est pas grave on t'en veut pas, la porte elle est un peu plus loin... Mais si regarde bien je te dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pour mettre un pps en ligne il faut tout simplement avoir un espace web perso et l'héberger dessus, comme fred l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui Antho et celui qui veut afficher un .pps en ligne, il me fait signe et je le mets sur mon ftp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elaora a écrit:Alors mon cher inculte adoré les .pps sont des défilements d'images tu vois hein.... Non mais c'est pas grave on t'en veut pas, la porte elle est un peu plus loin... Mais si regarde bien je te dis ! Je ne suis pas un inculte, c'était une boutade! Pfffffff, pauv'nouille Enfin, tu as ta réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je sais Angel et ça me fait plaisir de t'embêter ! Mercfi Antho et Fred, je me demandais juste s'il n'y &avait pas un autre moyen, après tout on a bien un hébergeur d'image pourquoi pas un hébergeur de .pps Je fais mon enquête :cool-blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 http://www.radins.com/linker.php?id=7292&company=1 Apparemment cela hébergerait les .pps, je vais faire un test pour voir. Edit, je confirme cela fonctionne parfaitement, plus besoin de ftp les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Hello Bon je me pose une question super importante et je ne sais pas où la formuler. J'aimerai vendre la seat pour pièces... Comment ça se passe, combien on peut espérer en tirer etc etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 quels sont les caractéristiques de la voiture? année et tout ça quoi? aurais tu des photos de la tuture? en privé si tu veux as tu un avis d'expert? pour savoir ce qu'il y a a changer? je te demande tout ça pour savoir si je peux la refaire de mon coté, pourquoi pas en faire ma prochaine reconversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je retrouve tout ça antho et tu viendras sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pourquoi tu veux la vendre en pieces détachées ?? elle est accidentée ? volée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Non Fred, seulement j'ai toujours mon problème de bougie/culasse, impossible de mettre l'insert dans la culasse apparement. J'ai arrêté de l'assurer puisqu'elle ne peut plus rouler avec cette histoire depuis quelques mois maintenant. Donc voilà j'aimerai la vendre pour pièce histoire d'en tirer quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu la vends entière en précisant le problème. ça intéresse souvent les gens une caisse avec juste le moteur mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bah pour pièces pas ça que ça veut dire ? ^^ *A écouté les dires de son pôpa !* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Non, y en a qui vont venir juste pour un volant, un bras de direction, un feu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 "pour pièces" ça veut dire qu'elle est a vendre complète mais pas en état de rouler et "en pièces" bah c'est a vendre en pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voilà c'est bien ce qui me semblait, merci Antho (je suis en train de récupérer toutes les petites infos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 si j'était toi, je vendrais une seat ibiza avec probleme de culasse. Tu vends la caisse en mentionnant le probleme! elle démarre ou pas, elle roule ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui elle demarre, elle peut rouler mais avec la pression la bougie se barre et forcément ça marche moins bien après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Euhhhh bon voilà ça a assez trainé mais je sais pas du tout combien je peux vendre la SEAT POUR pièces donc. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller, il faut absolument qu'elle dégage du terrain de mes parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elle roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bon allez je me la refait en entière. [Non elle ne roule pas] Ibiza Fresh de 1999 - essence Photos là : /decris-f5/mon-ibiza-cherie-t1846.htm Le clignotant latéral droit est a changer (il tient plus mais reste encastré quand même) La courroie de distrib a été faites il y a 2 ans. Le soucis moteur : L'une des bougies ne tient plus, il faut donc remplacer la culasse et tout les trucs qui vont avec. Elle a 150000 KM Et euhhhhh voilà ! S'il manque des infos dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 mars 2009 renseignes toi du prix de la cote et enleves faciles 30 a 40% pour avoir un prix idéal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Okay je te remercie fred Parce que franchement je sais pas à combien la mettre en vente quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et pour t'aider un peu plus, une Seat Ibiza 1.4 16V Fresh 5p de 1999 côte 2100€. Le kilométrage annuel moyen pour une citadine essence est de 13 000km. Ton Ibiza a un excèdent de 20 000km. Le barème est 20 000 x 0.03 = -600€ ça fait une Ibiza à 1500€ ... et encore, si elle roulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Donc je peux la larguer à ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bah, tentes 1500€, on sait jamais. Si tu n'as pas de touche, descends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 mars 2009 1500€ et si la personne veut négocier, tu descends a 1200 voir 1000€ mais pas moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci beaucoup Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 mars 2009 a ton service !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et Angel va te faire foutre pour la recherche et le calcul ... Nan nan mais j'ai compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu es jalou ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Le pire c'est que j'ai même pas vu ton message ou tu dis 1500..... Pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Et voilà J'ai téléphoné à un concessionnaire qui m'a dit que je pouvais bénéficier de la prime à la casse (ne jamais écouter son mec quand il vous assure que la voiture doit rouler pour en profiter) qu'elle roule ou non. Donc j'abandonne tout projet de réparer ma saleté d'ibiza et je me concentre sur la nouvelle voiture que je vais pouvoir acheter pour petit bébé et moi. Les conditions (on sait jamais que ça vous serve) : Véhicule de 10 ans et plus Vous devez l'avoir depuis plus de six mois (cf CG) Et elle doit être toujours assurée. Tadammmmm Ah quelle galère me voilà soulagé d'un poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je te l'avais dit!!! Tu peux même leur ramener en la poussant, pas besoin qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Yes je te remercie ! Car finalement j'ai douté de sa parole et je viens tout juste de téléphoner ^^ Et là SURPRISEEEE je peux m'en débarasser :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j'ai un petit probleme , je n'arrive pas a lire les videos qui sont sur le forum , je n'est qu'un long texte et je peut pas cliquer dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Va dans ton "Profil" puis dans "Préférences". Regardes si la case "Oui" est coché pour "Authoriser le HTML". N'oublies pas d'enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Angel a écrit:Va dans ton "Profil" puis dans "Préférences". Regardes si la case "Oui" est coché pour "Authoriser le HTML". N'oublies pas d'enregistrer merci c'etait bien sur la case non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j ai un petit souci avec le forummaintenant quand je click sur un sujet sur la page du forumca m envoie sur la 1ere page alors qu hier encore ca m envoyait sur la derniere page du sujetje suis le seul a avoir ce probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Perso, je n'ai pas ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 t'es sur de cliquer au meme endroit qu'hier? si tu cliques sur le sujet normal que ça t'emmène a la première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 aucun soucis pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites