mark1985 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sur ce site, en anglais, aprés avoir répondu a quelques questions, on vous dit quelle voiture correspond le mieux a votre profil!! http://www.tomorrowland.us/sportscar/ Moi je suis une Porsche 911... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je suis tout pareil que Mark !! :dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 2 mars 2008 les grands esprits se rencontrent.... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bah alors personne qui veut n'essayer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 5 mars 2008 moi une honda S2000 :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Idem, Porsche 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 mars 2008 La Porsche, c'est pas pour les gays! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Typhaine a écrit:moi une honda S2000 :? Une S2000? c'est une super voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Angel a écrit:La Porsche, c'est pas pour les gays! ah non! t'as raison! la porsche c'est fait pour les hommes avec de grosse coui**** ...... ou les femmes avec de gros lolos..... eheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ah bah voilà !!! elle est ou ma porsche là hein !!! Vroummmm vroummmm Tiens ta porsche Angel on t'avait dis que c'était pas pour les gays je rigoleeeeeeeee mais c'est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je suis sur que c'était une femme qui conduisait.... faire ça a une de ces voitures c'est comme donner de la confitures au cochons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tout de suite mark !!!!!! Je vais te botter tes fesses à dire ça ! Les femmes conduisent très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mais oui elles conduisent bien..... quand elle sont sur le siége passager!!! attention une voiture arrive, freines tu vas trop vite, t'approches pas autant et si il freine a fond!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est normal, un mec ça met toujours la pression alors qu'on gère encore mieux qu'une fougère, c'est vous qui êtes stressant et vous provoquez les accidents, tsss jte jure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mais oui, bien sur!! toujours la faute des mecs.... edit: tu connais pas le slogan?? femme au volant , danger constant!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mark1985 a écrit:Typhaine a écrit:moi une honda S2000 :? Une S2000? c'est une super voiture!!! Non c'est pas une voiture qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Typhaine a écrit:mark1985 a écrit:Typhaine a écrit:moi une honda S2000 :? Une S2000? c'est une super voiture!!! Non c'est pas une voiture qui me plait bah refait le test en trichant sur les réponses!! tu tombera peut etre sur une porsche!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 mars 2008 En plus c'est femme au volant mort au tournant hein mark !!! tu connais même pas bouhhhh lol Mais si typhaine, refais le t'as du te tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 6 mars 2008 news test Ferrari 360 Modena! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tu vois, tu t'étais trompé dans tes réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est Clairje préfère quand même un ferrari a une Porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j'ai du me tromper aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mark1985 a écrit:j'ai du me tromper aussi!!! Refait le aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 mars 2008 keuwouaaaaa !! je vais le refaire aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Elaora a écrit:ah bah voilà !!! elle est ou ma porsche là hein !!! Vroummmm vroummmm Tiens ta porsche Angel on t'avait dis que c'était pas pour les gays je rigoleeeeeeeee mais c'est drole Mouais ... qui a eut 2 accidents récemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ouais bah j'étais même pas en faute d'abord !! enfin j'avoue que l'avant de la punto ressemblait étrangement à la photo là mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bha moi je suis tomber sur une 4L 20VT avec des roues en 18P ah!!!!!!!! ma 4l est moi c pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mouahahaha trop drole :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Elaora a écrit:Ouais bah j'étais même pas en faute d'abord !! enfin j'avoue que l'avant de la punto ressemblait étrangement à la photo là mdr Anyway, c'est ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites