TEAM-VTC 0 Posté(e) le 21 février 2008 DA et Reprises entre potes! Avec comme caisses:Ma civic 130,celle de mon frangin,CrxVtec,GolfG60,HyundaiV6,106S16,M5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 21 février 2008 sympa cette video!! à quand une tite soirée comme ça entre MR?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC 0 Posté(e) le 22 février 2008 mark1985 a écrit:sympa cette video!! à quand une tite soirée comme ça entre MR?? Merci Et on se remet ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Vidéo sympa dommage qu'une faute vienne gacher le paysage au tout début mais ce n'est que du détail,fallait bien que je trouve quelque chose à redire Bref, on en veut encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 TEAM-VTC a écrit:mark1985 a écrit:sympa cette video!! à quand une tite soirée comme ça entre MR?? Merci Et on se remet ça ce soir bien tres bien mais attension rester prudent sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC 0 Posté(e) le 9 mars 2008 T'inquiète il y a un minimum d'organisation quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 alors comtinuer comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites