Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma vieille 320 E30

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous :D

Bon je me décide enfin a présenter ma vieille charette Mr. Green

Alors il s'agit d'une 320I de 87 totalisant a ce jour 317000 kms Mr.Red

quelques photos les premiers jours ou je l'ai eu : stock enjoliveurs powaa Mr.Red





Voila cette voiture etait mon rêve de gosse Rs

C'est très agréable a conduire le moteur développe ( que ) 125 chevaux donc ce n'est pas un foudre de guerre mais assez pour me faire plaisir et mettre quelques corrections des fois Mr.Red ( je sais je suis incorrigible pour ceux qui me connaisse )

Bon suite des photos

Le moteur fier de ses 317000 KMs ( la il est en fin de vie fumée enorme a l'échappement odeur de cramer et puis ça claque beaucoup affraid





Bon alors allons y pour les quelques modestes modifs

l'échappement : démontage du vilain pot d'origine ( avant j'en ai récupérer un en casse pour récupérer le coude qui s'emboite sur la tubulure d'origine ) et montage du double sortie adaptable facilement sur ces modèles



Sinon cet échappement est démontable en 15 minutes 3 boulons de 13 et hop dehors sachant que il a été fixer avec toutes les fixations d'origine Fier


Et quel bruit je me plait a éteindre l'autoradio pour écouter les vocalises de l'échappement le bruit si particuliers des 6 en ligne Cool

Bon suite

Montage provisoire d'une admi

mange que de l'air chaud pour l'instant mais je vais modifier toussa prochainement ne me jetez pas trop d'orties a la figure non mai oh lol!



après un peu de réfection :

Ensuite j'ai refais les retros ( merci a mon colègue carrossier au passage ) qui étais terne et poreux

Pas de photo avant apart celle en debut de page ou on aperçoit brevement

Les coquilles situées sous les essuie glaces ont étés aussi repeintes

Je n'ai qu'une photo d'un retro repeint





Ensuite les emblèmes d'origine étant assez fatiguer je les ai changer pour d'autres plus dans l'optique que je voulais Mr. Green



Voila ou ca en est pour le moment Smile

Mais ca va pas durer Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pleins de choses qui arrivent Twisted Evil

Mais j'ai le principal Mr.Red

Exit le bon vieux 2.0 et bonjour son grand frère le 2.5 Mr.Red

Un petit swap de rien du tout :oops: Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc tu change le moulin ?
pour le reste elle est propre cette bm !!!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh elle est propre pour le kilométrage!! Même le vieux moulin! thumright
Elle a un autobloquant celle-ci? scratch

Et good pour le swap, tu vas bien t'amuser avec la poignée de chevaux supplémentaires Cool


Mark, le 2.5l fait 170 ch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel a écrit:
Eh beh elle est propre pour le kilométrage!! Même le vieux moulin! thumright
Elle a un autobloquant celle-ci? scratch

Et good pour le swap, tu vas bien t'amuser avec la poignée de chevaux supplémentaires Cool


Mark, le 2.5l fait 170 ch Wink


D'origine elle n'a pas d'autobloquant Evil or Very Mad le pont est long d'origine Laughing c'est un 3.45 ( a titre d'exemple fond de 3 a 160 ) mais je vais remedier a ça Mr.Red samedi je vais chercher un 4.10 autobloquant Twisted Evil

Bon pour résumer le programme qui va arriver :

- swap M20B25 ( 171CHX )
-montage du volant moteur du 2.0 ( plus léger d'environ 2KG : sur ce point je ne peux pas être sur du poid tant que le bloc n'est pas par terre donc a vérifier une fois le moteur démonter )
- je garde la boite du 2.0 qui est un poil plus courte
- pont 4.10 autobloquant a la place du 3.45
-collecteur inox qui devrai arriver vers mi février
-freins avant disques rainurer percer et les plaquettes qui vont avec


c'est tout pour le moment Mr. Green

niveau esthétique ( car j'aime bien que ça ressemble a quelque chose quand même lol!

-volant MTECH 1
-aileron mtech2


et je cherche des angels noirs et feux AR noirs aussi ( attention je ne sombre pas dans le tuning hein Surprised ) , ainsi que des combiner filleter et un bon échappement , et il y aura un glasstint a la fin ( faudra bien cacher un peu le vidage Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mark1985 a écrit:
ça va faire une bonne poignée de chevaux en +!!
tu va bien t'amuser je pense...Twisted Evil


Je me suis déja essayer a m'amuser Mr.Red

Avec la mienne sans autobloquant et des chevaux qui sont partis en vacances c'est pas simple mais petit je commence a y arriver Twisted Evil il faut un début a tout lol!

Par contre je m'y suis essayer avec le 200SX S13 d'un pote c'est bien plus facile ( vive l'autobloc )

Un autre pote pratique avec un S14A ( il y arrive super bien d'ailleurs ) mais la tapage de trottoir ( et un demi train avant Boulet )

Faut que je retrouve les vidéos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...