Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 slt a tous je suis le reuf a gogoléon et le couz a cuprar j'ai une léon tdi 150ch avec une petite repro alors préparez vos masques anti-polluti on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenu parmis nous!! e um fumarento en +... Dis moi ce serait pas toi que j'ai croisé à coté du téatre, a saumur??j'ai une leon topsport grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 benvindo encore un tdi a la bonne sauce portugaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Yop! J'te connais toi Bienvenue parmi nous, depuis le temps ça doit te changer quand même de ta Cupra TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bienvenue, bienvenue. Nous n'acceptons par les cartes bancaires merci de faire l'appoint avant de passer en caisse. :dwarf: (Ah bon on vend pas de mazoute ici ? merde alors...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 BIENVENUE FRERO les mazout en renfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 16 février 2008 salut kiki! c'était bien toi que je suivait ce tantot?Dis moi t'étais pas en train de titiller la 350Z qui etait devant nous?j'avais fait demi tour exprés pour la titiller mais apparement tu a du prendre la reléve !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites