Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gambetta

slt!

Messages recommandés

slt gambetta
fait partie de la team panam-motorsport
j'aime bien les run et les reprise voila tout comme vous
quelque caisse de la team
306 xr turbo
205 td prépa
twingo turbo
clio 1.1 1.8 16s
clio 16s turbo t3
clio 16s turbo k26
clio 16s moteur rs boite 6
gtt 16s compresseur passage en turbo
ax 1.0l moteur 16s
s3 prépa
205 tct
21 turbo
m3
s2000
ect....


a+
sympa se forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gambetta Wink
Merci mais ça va te changer de RDS Mr. Green

J'en connais beaucoup de ces caisses pour les avoir vu tourner en vidéo ou en vrai.
Mais tu peux en dire plus sur celles-ci?

Citation :
clio 16s turbo t3
clio 16s turbo k26
clio 16s moteur rs boite 6
gtt 16s compresseur passage en turbo


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gambetta c'est la boisson sans alcool du sud ? Miam tongue

Ah une team sur panam, je vais aller m'inscrire là bas pour m'éclater avec ma seat pourrave cheers

Bienvenue à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue chers monsieur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Salut Gambetta Wink
Merci mais ça va te changer de RDS Mr. Green

J'en connais beaucoup de ces caisses pour les avoir vu tourner en vidéo ou en vrai.
Mais tu peux en dire plus sur celles-ci?
Citation :
clio 16s turbo t3
clio 16s turbo k26
clio 16s moteur rs boite 6
gtt 16s compresseur passage en turbo


Mr. Green


merci angel
dit moi se que tu veux s'avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup beaucoup de choses mais c'est peut-être un poil secret.

Pour la Clio 16s Turbo T3:
Tu as quelle boite? Tu es partit du 1800? Quelle pression? Tu l'as passé au banc?

Pour la Clio avec le K26:
Mêmes questions. Avantage du K26 par rapport au T3?

Pour la Clio swap RS:
C'est le moteur de la Clio, pas de la Mégane RS hein? J'en ai déjà vu des swaps de Clio RS dans des 16s mais y en a pas des masses. La boite vient d'où?

Et pour le GTT:
Bah mêmes questions que les Clios. Il était compresseur avant? Pourquoi un passage turbo?

Merci d'avance Gambetta. Je suis très curieux mais tu touches un sujet qui m'intéresse énormément Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel a écrit:
Beaucoup beaucoup de choses mais c'est peut-être un poil secret.

Pour la Clio 16s Turbo T3:
Tu as quelle boite? Tu es partit du 1800? Quelle pression? Tu l'as passé au banc?

Pour la Clio avec le K26:
Mêmes questions. Avantage du K26 par rapport au T3?

Pour la Clio swap RS:
C'est le moteur de la Clio, pas de la Mégane RS hein? J'en ai déjà vu des swaps de Clio RS dans des 16s mais y en a pas des masses. La boite vient d'où?

Et pour le GTT:
Bah mêmes questions que les Clios. Il était compresseur avant? Pourquoi un passage turbo?

Merci d'avance Gambetta. Je suis très curieux mais tu touches un sujet qui m'intéresse énormément Mr. Green

c un interogatoire attension il faut repondre juste sinon panpan cucul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Beaucoup beaucoup de choses mais c'est peut-être un poil secret.

Pour la Clio 16s Turbo T3:
Tu as quelle boite? Tu es partit du 1800? Quelle pression? Tu l'as passé au banc?

Pour la Clio avec le K26:
Mêmes questions. Avantage du K26 par rapport au T3?

Pour la Clio swap RS:
C'est le moteur de la Clio, pas de la Mégane RS hein? J'en ai déjà vu des swaps de Clio RS dans des 16s mais y en a pas des masses. La boite vient d'où?

Et pour le GTT:
Bah mêmes questions que les Clios. Il était compresseur avant? Pourquoi un passage turbo?

Merci d'avance Gambetta. Je suis très curieux mais tu touches un sujet qui m'intéresse énormément Mr. Green




la premiere c'est une base 1800cc réalisé en 82.7 avec biel de laguna piston forgé
elle des acc on tournai 0.5 puis 1.0b
pas de passage au banc
une fois réglé on tournera a 1.4b

pour la clio k26
meme montage sur le bloc sauf les piston son celle du mrs
l'avantage du k26 de 4000 jusqu' a 8000 sa pousse
on devait la passé au banc mais trop basse

la clio moteur rs182cv la boite c'est une renault sport

le gtt était en 16s compresseur mais j'ai cassé le compresseur donc passage au turbo t4 t3


je te montre les 3 clio et le gtt merci de les laissé sur se forum Wink




[/URL]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ces réponses claires Gambetta.
Les caisses sont magnifiques. La Clio 16s avec les jantes de RS est au poil Cool
Et le GTT est de la même couleur que le mien tongue
Merci pour la confiance, c'est difficile de garder des voitures "discrètes" Wink
Moi-même je n'ai pas fait de posts ici pour mon GTT 16 Wink

Tu as une idée de la puissance de chacune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Un grand merci pour ces réponses claires Gambetta.
Les caisses sont magnifiques. La Clio 16s avec les jantes de RS est au poil Cool
Et le GTT est de la même couleur que le mien tongue
Merci pour la confiance, c'est difficile de garder des voitures "discrètes" Wink
Moi-même je n'ai pas fait de posts ici pour mon GTT 16 Wink

Tu as une idée de la puissance de chacune?



moi c'est pareil la plupart de nos projet son que sur notre forum.
puis la puissance sur les 3 t16 on pense avoir entre 250 a 300 cv
mais je préfère attendre les passages au banc je vous tiendrai au courant!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre 250 et 300ch quand même!! Ah ouiiiiiiiii !
Mais c'est bizarre qu'on entende pas plus parler de ses petites bombes.
Elles ne tournent que sur circuit ou ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Entre 250 et 300ch quand même!! Ah ouiiiiiiiii !
Mais c'est bizarre qu'on entende pas plus parler de ses petites bombes.
Elles ne tournent que sur circuit ou ....?


non elle tourne tout les jours

la premiere ne roule + car fuite d'huile importante et l'embrayage qui patinai a cause de la fuite on redémonte pour revoir 2 3 truc

et l'autre roule nikel on va changé de boite celle du 1.8 est trop courte le k26 ne pas sa charge maxi on prend que 0.7


voila+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...