gambetta 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 slt gambetta fait partie de la team panam-motorsport j'aime bien les run et les reprise voila tout comme vous quelque caisse de la team 306 xr turbo 205 td prépa twingo turbo clio 1.1 1.8 16s clio 16s turbo t3 clio 16s turbo k26 clio 16s moteur rs boite 6 gtt 16s compresseur passage en turbo ax 1.0l moteur 16s s3 prépa 205 tct 21 turbo m3 s2000 ect.... a+ sympa se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut Gambetta Merci mais ça va te changer de RDS J'en connais beaucoup de ces caisses pour les avoir vu tourner en vidéo ou en vrai. Mais tu peux en dire plus sur celles-ci? Citation :clio 16s turbo t3 clio 16s turbo k26 clio 16s moteur rs boite 6 gtt 16s compresseur passage en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Gambetta c'est la boisson sans alcool du sud ? Miam Ah une team sur panam, je vais aller m'inscrire là bas pour m'éclater avec ma seat pourrave Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue chers monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Angel a écrit:Salut Gambetta Merci mais ça va te changer de RDS J'en connais beaucoup de ces caisses pour les avoir vu tourner en vidéo ou en vrai. Mais tu peux en dire plus sur celles-ci? Citation :clio 16s turbo t3 clio 16s turbo k26 clio 16s moteur rs boite 6 gtt 16s compresseur passage en turbo merci angel dit moi se que tu veux s'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Beaucoup beaucoup de choses mais c'est peut-être un poil secret. Pour la Clio 16s Turbo T3: Tu as quelle boite? Tu es partit du 1800? Quelle pression? Tu l'as passé au banc? Pour la Clio avec le K26: Mêmes questions. Avantage du K26 par rapport au T3? Pour la Clio swap RS: C'est le moteur de la Clio, pas de la Mégane RS hein? J'en ai déjà vu des swaps de Clio RS dans des 16s mais y en a pas des masses. La boite vient d'où? Et pour le GTT: Bah mêmes questions que les Clios. Il était compresseur avant? Pourquoi un passage turbo? Merci d'avance Gambetta. Je suis très curieux mais tu touches un sujet qui m'intéresse énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Angel a écrit:Beaucoup beaucoup de choses mais c'est peut-être un poil secret. Pour la Clio 16s Turbo T3: Tu as quelle boite? Tu es partit du 1800? Quelle pression? Tu l'as passé au banc? Pour la Clio avec le K26: Mêmes questions. Avantage du K26 par rapport au T3? Pour la Clio swap RS: C'est le moteur de la Clio, pas de la Mégane RS hein? J'en ai déjà vu des swaps de Clio RS dans des 16s mais y en a pas des masses. La boite vient d'où? Et pour le GTT: Bah mêmes questions que les Clios. Il était compresseur avant? Pourquoi un passage turbo? Merci d'avance Gambetta. Je suis très curieux mais tu touches un sujet qui m'intéresse énormément c un interogatoire attension il faut repondre juste sinon panpan cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Angel a écrit:Beaucoup beaucoup de choses mais c'est peut-être un poil secret. Pour la Clio 16s Turbo T3: Tu as quelle boite? Tu es partit du 1800? Quelle pression? Tu l'as passé au banc? Pour la Clio avec le K26: Mêmes questions. Avantage du K26 par rapport au T3? Pour la Clio swap RS: C'est le moteur de la Clio, pas de la Mégane RS hein? J'en ai déjà vu des swaps de Clio RS dans des 16s mais y en a pas des masses. La boite vient d'où? Et pour le GTT: Bah mêmes questions que les Clios. Il était compresseur avant? Pourquoi un passage turbo? Merci d'avance Gambetta. Je suis très curieux mais tu touches un sujet qui m'intéresse énormément la premiere c'est une base 1800cc réalisé en 82.7 avec biel de laguna piston forgé elle des acc on tournai 0.5 puis 1.0b pas de passage au banc une fois réglé on tournera a 1.4b pour la clio k26 meme montage sur le bloc sauf les piston son celle du mrs l'avantage du k26 de 4000 jusqu' a 8000 sa pousse on devait la passé au banc mais trop basse la clio moteur rs182cv la boite c'est une renault sport le gtt était en 16s compresseur mais j'ai cassé le compresseur donc passage au turbo t4 t3 je te montre les 3 clio et le gtt merci de les laissé sur se forum [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Un grand merci pour ces réponses claires Gambetta. Les caisses sont magnifiques. La Clio 16s avec les jantes de RS est au poil Et le GTT est de la même couleur que le mien Merci pour la confiance, c'est difficile de garder des voitures "discrètes" Moi-même je n'ai pas fait de posts ici pour mon GTT 16 Tu as une idée de la puissance de chacune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Angel a écrit:Un grand merci pour ces réponses claires Gambetta. Les caisses sont magnifiques. La Clio 16s avec les jantes de RS est au poil Et le GTT est de la même couleur que le mien Merci pour la confiance, c'est difficile de garder des voitures "discrètes" Moi-même je n'ai pas fait de posts ici pour mon GTT 16 Tu as une idée de la puissance de chacune? moi c'est pareil la plupart de nos projet son que sur notre forum. puis la puissance sur les 3 t16 on pense avoir entre 250 a 300 cv mais je préfère attendre les passages au banc je vous tiendrai au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Entre 250 et 300ch quand même!! Ah ouiiiiiiiii ! Mais c'est bizarre qu'on entende pas plus parler de ses petites bombes. Elles ne tournent que sur circuit ou ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Angel a écrit:Entre 250 et 300ch quand même!! Ah ouiiiiiiiii ! Mais c'est bizarre qu'on entende pas plus parler de ses petites bombes. Elles ne tournent que sur circuit ou ....? non elle tourne tout les jours la premiere ne roule + car fuite d'huile importante et l'embrayage qui patinai a cause de la fuite on redémonte pour revoir 2 3 truc et l'autre roule nikel on va changé de boite celle du 1.8 est trop courte le k26 ne pas sa charge maxi on prend que 0.7 voila+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites