JR5 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tout est dans le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 L'organisateur a rendu la date publique donc je peux l'annoncer : c'est le 18 Janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 euh de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Le prochain RDV Street à Tours Fred. Mets-toi à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 ah ok je serait pas pret domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Y en a tous les mois. On n'en parle pas assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 moi pas toujour au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ca faisait un moment qu'il n'y avait pas de date enfin je m'en fiche c'est à Tours alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Non, c'est juste qu'on en parlait pas trop. Mais les RDV Street, c'est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Gngn et bah ça me fait une belle jambe mais ça m'arrange pas l'autre, alors quoi c'est quand qu'on a des vidéos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Quand les voitures seront prêtes. C'est la trève de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 la miene ne serat pas pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 La mienne non plus. Février/Mars. Mais comme je l'ai dit, c'est tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 donc pour moi en fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Voici la vidéo du dernier RDV Street. Enjoy megaupload.com/fr YZS4FNHM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Cool la video!! Je connais une ITR qui doit pas s'étre remis d'avoir rencontré un tdi.... Continue comme ça gogo, montre leur de quoi sont cap' les tdi!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mark1985 a écrit:Cool la video!! Je connais une ITR qui doit pas s'étre remis d'avoir rencontré un tdi.... Continue comme ça gogo, montre leur de quoi sont cap' les tdi!!! LOL et ce n est pas finie ce n est que le debut de prepa pas de reprog encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 en faite je n arrive pas a voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 gogo leon a écrit:en faite je n arrive pas a voir la video oui moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pour moi elle marche par contre très longue a télécharger :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai déjà expliqué comment on peut lire ce genre de vidéos ... Utilisation : - tapez les 3 lettres en haut et cliquez sur download - attendre 45sec (on voit le décompte) puis cliquez sur free download en gris - cilquez sur ouvrir pour juste lire la vidéo ou sur enregistrer pour la mettre sur votre PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 dis moi gogo, t'es le seul TDI qui s'amuse là-bas?? sur les videos, en TDI, on ne voit que toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Y a Michaël qui vient de temps en temps avec son Astra CDTI reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mark1985 a écrit:dis moi gogo, t'es le seul TDI qui s'amuse là-bas?? sur les videos, en TDI, on ne voit que toi.... yen a pas a part l opel mais pas asser puissant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR5 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Powaaaaa sympa votre video !!! Vla comment marche les audi contre la SUB et y a une des audis qui arrache le bitume quand meme ou alors c'esy les autres qui envois à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 JR5 a écrit:Powaaaaa sympa votre video !!! Vla comment marche les audi contre la SUB et y a une des audis qui arrache le bitume quand meme ou alors c'esy les autres qui envois à l'envers +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites