TEAM-VTC 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Da et relances entre potes de forums. Avec au programme:Civic et crx 130cv,CrxVtec,IbizaTdi 140cv,saxoVtsprépa,106S16Papillons,Mégane2L16s,ClioWilliams,HyndaiV6,200Sx... Bonne année 2008 Amis runneurs! https://www.dailymotion.com/TEAM-VTC/video/x3xfes_runs-rencontre-normande-5_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est dommage, la distance de test est toujours trop courte, les voitures n'ont pas le temps de s'élancer. Par contre, à un quart de la fin, on n'a plus que le son et les inscriptions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Angel a écrit:C'est dommage, la distance de test est toujours trop courte, les voitures n'ont pas le temps de s'élancer. Par contre, à un quart de la fin, on n'a plus que le son et les inscriptions... Oui il y a du avoir un bug lors du transfert je refait la deuxième partie et je la remet Je ferait des vids de reprises un de ces quatres j'en ait pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Aaaah, good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 domage elle vient d etre effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voilà j'ai mis le new lien sans le bug de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 TEAM-VTC a écrit:Voilà j'ai mis le new lien sans le bug de fin mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sympa sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites