BM' 49 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut les peperes ! j' viens vous rendre une tite visite, car j'vais avoir normalement une golf 3 vr6 samedi, donc j'vous la montrerai incesemment sous peu... sinon j' ai racheté y'a pas longtemps un bon vieux 323i E30 a l'ancienne de 83 , bientot 25ans la memere ! mais ca tourne pas trop mal et ca fait de bons travers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Eh, bien content de te revoir ici. Tu l'as plus ta 325i ? Il va falloir tester avec le VR6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 BM' 49 a écrit: Salut les peperes ! j' viens vous rendre une tite visite, car j'vais avoir normalement une golf 3 vr6 samedi, donc j'vous la montrerai incesemment sous peu... sinon j' ai racheté y'a pas longtemps un bon vieux 323i E30 a l'ancienne de 83 , bientot 25ans la memere ! mais ca tourne pas trop mal et ca fait de bons travers ! je veut tester avec le vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 gogo leon a écrit:BM' 49 a écrit: Salut les peperes ! j' viens vous rendre une tite visite, car j'vais avoir normalement une golf 3 vr6 samedi, donc j'vous la montrerai incesemment sous peu... sinon j' ai racheté y'a pas longtemps un bon vieux 323i E30 a l'ancienne de 83 , bientot 25ans la memere ! mais ca tourne pas trop mal et ca fait de bons travers ! je veut tester avec le vr6 Pourquoi pas avec le 325... ? Oui angel je l'ai toujours, je dois l'echanger avec le vr6 samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Cherches pas Jer, même avec ta 325, il t'explose Pour que tu le passes, il faudrait que tu rajoutes un turbal à ton VR6 Bon, sinon, moi je veux tester aussi. Depuis le temps que je veux voir ce que ça a dans le ventre ... Euh, vous connaissez un bon soudeur avant? Je dois ressouder mon tube afrique... Jer, pourquoi tu échanges ta 325? Un blem? Elle semblait bien marcher pourtant. Elle était pucée en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 En fait elle a 240000 kms, et deux trois bricoles donc je change, comme d'habitude en fait, j'aime bien changer Et je voudrais bien voir ce que ca donne le TDi de ouf ! c'est vrai qu'elle a l'air de tourner ! Pour ce qui est du vr6 c'est pas un avion de toute facon... mais ce qui me plait c'est le bruit. Je pense la garder entre 2 semaines et quelques mois, c'est juste pour essayer, voila tout. la leon, ca equivaut a quoi a peu pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ouais, c'est vrai que tu gardes jamais longtemps une voiture +1 Pour le bruit du VR6. J'avoue que même si beaucoup disent que c'est pas une caisse sportive ou qu'ils y en a beaucoup qui ont le cancer, j'aurais bien aimé essayer aussi. Le hurlement du moteur est tout bonnement magnifique. Ce sera un 3 ou 5 portes? Quelle couleur? (pour qu'on puisse te repérer) Pour la Leon, Gogo t'en parlera bien mieux que moi. Disons que de tirer contre des CTR libérées (donc environ 230/240ch) ça lui fait vraiment pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ca sera 3 portes grise un poil "tuning" mais va falloir que je la demaquille car ca me convient pas. pour vaincre la leon il me reste plus qu'a chopper un M3 3,2 quoi.... ca va etre chaud la ! De toute facon vous verrez surement plus une drifteuse gris foncé a l'ancienne sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 lol ça roule. Au plaisir de te recroiser (euh Charlot fait toujours la gueule? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ba j'sais pas, tu vois comment il est...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites