Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Lui, c'est pas un gay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ils sont fous ces allemands, j'vous le dit!! n'empeche qu'il faut avoir les boules bien accrocher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Nan mais il avait envie de pisser donc faut le comprendre, il se dépèchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Angel a écrit:Nan mais il avait envie de pisser donc faut le comprendre, il se dépèchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 il est trop dangreur meme moi je ne le frait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 avoir la musique on se crirait dans un jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites