Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Gogo et Cup' se sont déplacés pour aller tirer. La Leon a testé contre un très gros client : une Golf VR6 Turbo. Quand on sait comment marche une telle auto, on peut dire malgré la vidéo que la Leon arrache Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 malgre le froid pas tros en avantage pour le tdi je pense qu'il se defend bien parabens gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Puta que pariu!!! Poderoso TDI!! ça marche super fort!! Un de ces jours tu la boufferra la VR6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Gogo disait qu'il avait pas fini ses règlages? Pas optimisée au top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci a tous la leon a toujours la meme reprog que la derniere fois je vais faire quelque teste probleme d air et trop froid pour un tdi on vera au prochain teste la leon n etait pas encore au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 cuprar a écrit:malgre le froid pas tros en avantage pour le tdi je pense qu'il se defend bien parabens gogo mercie de cette encouragement mais tu sait bien je sui un peut decu on vas revoir vtous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il faut pas être déçu, c'est un gros morceau cette Golf. Non seulement il est plus puissant que toi mais aussi nettement plus léger. Rien que sur le papier, y avait pas photo. Le S4 d'Alex a pas mal évolué par contre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 normale avec un moteur de rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 gogo leon a écrit:normale avec un moteur de rs4 preparer par mrc c est plus son moteur qu il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 gogo leon a écrit:gogo leon a écrit:normale avec un moteur de rs4 preparer par mrc c est plus son moteur qu il y a dedans il est monter en bv manuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 gogo leon a écrit:merci a tous la leon a toujours la meme reprog que la derniere fois je vais faire quelque teste probleme d air et trop froid pour un tdi on vera au prochain teste la leon n etait pas encore au point Débimetre HS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 RS4? C'est pas ce qui était prévu! Il devait monter des turbos de RS6 mais en gardant son moteur de S4. Eh beh, il a fait des frais alors! Apparemment, il nique tous les gros S4 et RS4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 mark1985 a écrit:gogo leon a écrit:merci a tous la leon a toujours la meme reprog que la derniere fois je vais faire quelque teste probleme d air et trop froid pour un tdi on vera au prochain teste la leon n etait pas encore au point Débimetre HS?? je le serait ce soir j en est un en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Angel a écrit:RS4? C'est pas ce qui était prévu! Il devait monter des turbos de RS6 mais en gardant son moteur de S4. Eh beh, il a fait des frais alors! Apparemment, il nique tous les gros S4 et RS4... je sais pas mais aparament oui tu lui demande moi c est ce que j ai entendu apres je c est pas mais son s4 marche tres tres ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 le s4 !!!!!!????? ou rs4 !!!!!????? il a pres que double la puisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 gogo leon a écrit:mark1985 a écrit:gogo leon a écrit:merci a tous la leon a toujours la meme reprog que la derniere fois je vais faire quelque teste probleme d air et trop froid pour un tdi on vera au prochain teste la leon n etait pas encore au point Débimetre HS?? je le serait ce soir j en est un en commande C'est pas un Pierburg par hasard?? Y a plein de monde qui dit que c'est beaucoup mieux que le bosch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 cuprar a écrit:le s4 !!!!!!????? ou rs4 !!!!!????? il a pres que double la puisance Combien il annonce? Parce que, apparemment, il se sent assez fort pour tester contre S4/RS4 qui sortait + de 600ch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Angel a écrit:cuprar a écrit:le s4 !!!!!!????? ou rs4 !!!!!????? il a pres que double la puisance Combien il annonce? Parce que, apparemment, il se sent assez fort pour tester contre S4/RS4 qui sortait + de 600ch ... il annonce pas puissance que sa voiture marche fort sa je le confirme je pense que il a plus de 500CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Albatard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tous se qu on sais de sertitude c est qu il marche FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR5 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 XXXXxxxxxPPPPPPPtttttttRRRRRrr Bon ba enfaite je sais pas si je vais venir à vos rendez vous du soir lol. Faut limite avoir un avion là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 En même temps, si t'es vraiment de St-Brévin, ça fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Non non Angel il a mit ça parce que justement il kiff St Brévin... Mouahaha cette quiche alors !!! Venez sur Paris voyons histoire que je puisse voir ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 On a que ça à foutre de taper 800km pour tirer un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Y en a qui le font bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est leur problème. Au prix de l'essence maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu m'étonnes, au fait y avait pas une histoire de repas tous ensemble ??? je dis ça je dis rien d'ailleurs je serais surement pas là, je parle toujours pour rien dire, allez j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Elaora a écrit:Tu m'étonnes, au fait y avait pas une histoire de repas tous ensemble ??? je dis ça je dis rien d'ailleurs je serais surement pas là, je parle toujours pour rien dire, allez j'arrete bha oui mais sa vas etre dure de reunir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Angel a écrit:On a que ça à foutre de taper 800km pour tirer un soir euh didon ANGEL pour tire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Si tu savais ... Bref, quelqu'un pense y aller à Tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Angel a écrit:Si tu savais ... Bref, quelqu'un pense y aller à Tours? non pas moi quoi que ; j y vais ce matin pour les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites