akina_S14 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 http://media.koreus.com/200604/1image-femme07.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Pour les grandes bouches! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ah la cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est impossible à manger ça !!! mais j'adore la vanille poussez vous c'est la mienne !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elaora a écrit:C'est impossible à manger ça !!! mais j'adore la vanille poussez vous c'est la mienne !!!!!!!!!!! euhhhhhhh!!!!!!!! de quoi la glaçe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bah oui andouille ! What else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Cappuccino, what else .... Hein Georges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Han George pas le Yeti hein George le vrai George Clooney quoi !!!! Il est trop beauuuuuuuuuuuuuu je le kifff graveeeeeee ma parole si un jour j'ai un mec pareil je l'attache à moi et plus personne ne nous séparera jamais jamais jamais. Beau - Sympa - Drole = OMG je l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites