Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et non, ce n'est pas une vidéo pour me foutre de la gueule des blondes! Celle-ci sait conduire Ela, je t'avais dit pas de vidéo avec la Ferrari!! Rhooooooooo! http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=girl_racing_a_ferrari.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merde désolée je viens de me faire griller. Non mais on se rend pas compte mais c'est chaud de conduire en talons La prochaine fois je serais discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi je veux bien faire un tour avec la fille, et par la meme occaz' avec la voiture aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pervers Mark !!! (mais je pense à donf comme toi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Angel a écrit:Pervers Mark !!! (mais je pense à donf comme toi! ) tu m'étonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites