Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 salut!! je m'appel josé et j'habite paris et j'ai une ibiza fr tdi!! je connais au moins 2 utilisateur du forum et ces eux qui me l'on dit pendant les vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut José Bienvenue sur MR. 10 contre 1 que tu es portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut et bienvenu! Et 1 portugais de plus sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut et Bienvenu José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 salut JOSE est bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue Chouette un copain parisien et qui en plus a une ibiza :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Elaora a écrit:Bienvenue Chouette un copain parisien et qui en plus a une ibiza :flower: ah elle est comptent mèmer elle vas avoir des pultion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 t'as raison oui, je vais avoir des pulsions rien qu'en voyant sa voiture. Pff toutoune, t'as vraiment envie qu'Angel me tue c'est ça ? lol Sinon arrête de me griller là rooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Elaora a écrit:t'as raison oui, je vais avoir des pulsions rien qu'en voyant sa voiture. Pff toutoune, t'as vraiment envie qu'Angel me tue c'est ça ? lol Sinon arrête de me griller là rooooooooooo hihihi je rigole ma biche :dwarf: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Regarde mon avatar, tu as vu dans quel état tu me mets ! (hihi) Je sais que tu rigoles :p Et comme dirait Jamel bedouze euh debouzze : Fais lui un bisousss il est chentilll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 bon aller ont te fait un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bem vindo heureux de te voir parmis nous grande zezao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 BEN VINDO ZEZAO UN TDI DE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 TDI Power!! C'est la 130 chx que tu as? ou elle est déja repro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 mark1985 a écrit:TDI Power!! C'est la 130 chx que tu as? ou elle est déja repro.... made in portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j' m'en doutais un peu!! Na DM aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 oui elle est reprog et chez DM, mais la prepa n'est pas encore fini peut etre cet année!!! merci pour la bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu as fait un passage au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 pas encore, mais quand j'ai fait la premiere reprog j'y est ete, ça a donner un peu pres 180cvs et 410nm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tu pourrais nous une tite présentation do teu 'fumarento'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Joli score pour une TDI 130 à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites