mark1985 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mdr, devrait mettre des trempoline, pour sur que ça rebondirais les briques :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mais il va s'étouffer !!! sa mère lui a jamais dis de ne pas mettre de plastique devant son nez et sa bouche. Bravo l'éducation loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 la il a pas peur il faudrait lui expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Il a peut-être fait un trou pour la bouche... Par contre, le casque Bob l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui mais s'il a fait un trou pour la bouche dans ce cas là à quoi ça sert qu'il mette ce papier sur toute sa tronche si c'est pour pas servir de masque ? T'es nul aussi chéri mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Pour protéger ses yeux des projections pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bah s'il voulait se faire des lunettes il en aurait mit autour de ses noeils, cherche pas t'aura pas le dernier mot avec moi et tu le sai en plus alala les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Nan mais y a double fonction! ça protège aussi une partie du visage. Pis tu veux le faire tenir comment autour des noeils?! Il est pauvre! lol Elaora a écrit:cherche pas t'aura pas le dernier mot avec moi et tu le sai en plus Je tente quand même, c'est bientôt Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Alalala Le bon vieux temps de relire ça xD Passons à autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tu as les idèes mal placer (cochonne)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 avril 2008 N'importe quioi c'est un sujet de sécurité au travail moi je fais qu'y répondre hein. Je vais devenir secrétaire de direction à coup sur que les bonnes pipes ça doit se payer cher ! :compress: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ela, tu passeras sous à mon bureau, j'ai un dossier urgent à te mettre remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Angel a écrit:Ela, tu passeras sous à mon bureau, j'ai un dossier urgent à te mettre remettre. non pas de sa sur le forum en mp voiyon ela t mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Mdrrrrrrrrrrrrrr Angel. Allez comme dit Toutoune pas de ça chez nous. *S'en va chercher son casque avant d'aller rejoindre son chef* xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites