mark1985 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 on t'a reconnu Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vegeta a écrit:on t'a reconnu Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Y a qu'à moi qu'elles font peur ces poupées ? Ceci dit pas mal dommage que ça ne marche pas comme ça chez vous, m'enfin vaut mieux une petite qu'une grande dont on ne sait pas se servir hein ! (la vieille phrase pour décomplexer les hommes tiens !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elaora a écrit:Y a qu'à moi qu'elles font peur ces poupées ? Ceci dit pas mal dommage que ça ne marche pas comme ça chez vous, m'enfin vaut mieux une petite qu'une grande dont on ne sait pas se servir hein ! (la vieille phrase pour décomplexer les hommes tiens !) petit mais costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 vegeta a écrit:on t'a reconnu Angel oui c toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merde, j'suis grillé MDR comment il se tape le cul en faisant l'hélicoptère avec Popol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Angel a écrit:Merde, j'suis grillé MDR comment il se tape le cul en faisant l'hélicoptère avec Popol !! lui il y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Parce que toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oh là là!! comment qu' Angel t'as eu sur ce coup là, fred!! on appelle çà 'se faire baiser'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Angel a écrit:Parce que toi non? moi si je fait meme du yoyo avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites