vegeta 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/related/5356829/video/x3ax67_mets-le-ballon-ou-tu-veux-best-of Le dernier est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'avais juste vu le dernier. Heureusement qu'il est sponsorisé le mec parce que des ballons comme ça, ça coute la peau du zgueg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 il est malade mais exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Mdr, c'est un vélib en plus 300 euros de caution tu m'étonnes qu'il est pas content le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 trop fort le mec!! pas pour me vanter mais je serai cap de faire mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 mark1985 a écrit:trop fort le mec!! pas pour me vanter mais je serai cap de faire mieux... a voir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elaora a écrit:Mdr, c'est un vélib en plus 300 euros de caution tu m'étonnes qu'il est pas content le monsieur 300 !! 'tain, ça je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ouais ouais, ça coute la peau des fesses, et bizarrement tu l'oublis pas. C'était un peu le bordel avecl es grèves d'ailleurs car tu n'as que 20 min gratos et après ça chiffre omg, vaut mieux y aller à pieds tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites