mark1985 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Vu qu'il n'y a pas de sujet fotos d'espagnoles je le mets dans les allemandes car ça appartient a VAG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi perso j'adore la deuxieme photo elle est classe cette petite Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Typhaine a écrit:Moi perso j'adore la deuxieme photo elle est classe cette petite Leon Je trouve aussi!! j'aimerai bien que la mienne arrive un jour a etre aussi belle que celle la... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Typhaine a écrit:Moi perso j'adore la deuxieme photo elle est classe cette petite Leon idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 moi non trop moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 fred.77.mk2.td a écrit:moi non trop moderne einh??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 la blanche :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ah!! là j'ai compris!! moi non plus au début j'étais pas trop fan, mais a force ça commence a passer. mais il faut qu'elles aient le kit cupra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 si tu trouve une tof mais la !! moi je ne vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 le kit est celui de la tof!! ça ne plait pas a tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 peut etre avec aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 c la tienne les derniers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 fred.77.mk2.td a écrit:c la tienne les derniers ? Comment t'as fait pour deviner??? oui c'est mon joujou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi j'aime beaucoup les route défoncé de par chez vous, vive la campagne hein. Bon ça c'était pour me moquer un peu et donc vous charier, mais rien de méchant promis ! JADORE LES SEAT OMG !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je préfère de loins les trous de mes routes de campagnes que le bordel sur le perif parisien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 no comente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Rofl, le périph c'est tout benef quand tu circules au bon moment, c'est sur que c'est pas toujours évident et puis je suis en banlieu moi avecl es wesh et les cailleras. même qu'un pauvre mec il s'est fait poignarder parce qu'il prenait une photo d'un reverbère si si.... AU SECOURSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 moi tu c je suis a 30 km de TOURS en campagne mais on peut faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 fred.77.mk2.td a écrit:moi tu c je suis a 30 km de TOURS en campagne mais on peut faire gaffe tout a fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 vegeta a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Y a pas à dire, les seat elles ont de la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Elaora a écrit:Y a pas à dire, les seat elles ont de la gueule !!! oui je suis d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est quoi la panda qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 vegeta a écrit:c'est quoi la panda qui traine la quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Celle là je crois Entre les deux photos de seat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est pas une panda!! c'est une Seat marbella! mais vous avez raison çà ressemble vachement a une panda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tu l'as mise toute petite parce qu'elle était toute moche avoue mark :D Genre l'image subliminale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Elaora a écrit:tu l'as mise toute petite parce qu'elle était toute moche avoue mark :D Genre l'image subliminale c'est vrai, je l'avoue! Je veux essayer de mettre des tofs de tout les modeles d'espagnoles et pas seulement des plus belles (leons et ibiza) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Nan mais une Marbella, c'est une Panda avec le sigle Seat. Tout est pareil, même les moteurs je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Angel a écrit:Nan mais une Marbella, c'est une Panda avec le sigle Seat. Tout est pareil, même les moteurs je crois. Je crois aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'avais bien raison alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 vegeta a écrit:j'avais bien raison alors c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 vegeta a écrit:j'avais bien raison alors oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Vous remarquerez que les voitures moches, démodées, sont toutes petites, trop petites ... Face aux grandes belles :D :dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 en plus je le fait pas exprès!! je mets la meme taille dans image shack et il me les sort comme ça!! Comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est normal mark ça doit être la taille d'origine, imageshack n'agrandit pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 ah c sa que defois je ne pas metre des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 elle est bien, oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 j avais pas domage pour le retro gris mais elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 t'as raison, les retro font 'hors sujet' avec le reste de la voiture! Ils seraient en fibre de carbone, là ça cartonnerai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi perso je la trouve belle, mais je n'aime pas les feux teintés noir je les préfères d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je crois qu'ils sont d'origine!! La teinte noir doit venir d'autres choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah Ok autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites