Elaora 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je vous l'avez promis la voici là voilà Un tonnerre d'applaudissements pour notre superbe galerie de gifs ou vous allez pouvoir piocher. Bien entendu, je compte sur vous pour ajouter votre petite touche personnelle je pense notament à fred et ses avatars de cul. Voilà, ça c'est dit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 super:thumright: personne me pique la brune aux gros seins, elle est pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Au faite Elaora tu en a pas pour nous par exemple des mecs Moi je n'en trouve pas:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'en cherche typhaine rassure toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi aussi dès que j'en trouve je te le fais savoir car je ne sais pas les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 aller les filles chercher vous aller bien nous trouver un truck d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 mark1985 a écrit: ho la vache !!! la les filles vas falloir cherchè MARCK les trouves plus vites que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 fred.77.mk2.td a écrit:mark1985 a écrit: ho la vache !!! la les filles vas falloir cherchè MARCK les trouves plus vites que vous eheheheh!! suis plus rapide que mon ombre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Trop facile, nous sommes dans une socicété ou la femme est un objet de convoitise pour vous mes chers messieurs. Les hommes qui e foutent à poil ou essayent d'etre sexy, ça court pas les rues et encore moins le web, mais je vais nous trouver du chippendales à vous faire regretter de ne pas avoir leur corps et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tenez rien que pour vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est bien gentil mais je t'avouerais que je ne suis pas fan de popeye :dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et vu que vous voulez des hommes, regardez ceux là!! ( pas en gif par contre..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'ai trouvé un truc trop lolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Elaora a écrit:j'ai trouvé un truc trop lolant. trop marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 mark1985 a écrit:Elaora a écrit:j'ai trouvé un truc trop lolant. trop marrant!! ANGEL il est pour toi celui la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 fred.77.mk2.td a écrit:mark1985 a écrit:Elaora a écrit:j'ai trouvé un truc trop lolant. trop marrant!! ANGEL il est pour toi celui la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Difficile de trouver des gifs pour nous les filles, voilà c'est pas juste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Elaora a écrit:Difficile de trouver des gifs pour nous les filles, voilà c'est pas juste !!!! c ta nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 vient de la finir, coup de tête, si j'ai le temps j'en ferais pour tout le monde avec vos tutures respectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 la miene n est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Hein de quoi mais qui me parle ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est rien , c'est la pause de midi, après une grosse matinée de boulot je débloque quelque peu... Ceci dit pour ta bannière je veuxbien mais il me faut une tuture, une couleur et puis c'est tout :D (à poster dans le bon sujet il en va de soit :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 quand ma caisse sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Parce que c'est mignon couquine la madame tadammmm ça doit venir de taxi si je ne me trompe pas ça c'est pour mon toutoune lool et pour finir un minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pas mal du tous ces gifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ouai mais bon !!!!!!! peut mieux faire ! un la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Mais euhhhh, t'es jamais content, je t'offre du champomy à la fraise t'en veux pas, et des gifs et c'est pas assez je vais déprimer !! (je rigole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Elaora a écrit:Mais euhhhh, t'es jamais content, je t'offre du champomy à la fraise t'en veux pas, et des gifs et c'est pas assez je vais déprimer !! (je rigole ) je praifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Gaffe sinon je vais t'embeter sur les fautes jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Si Angel il serait là il te turait pour les fautes d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je crois aussi Typhaine, quoi que je crois qu'il a fini par se résigner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Nan nan, il se pend tous les soirs en silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Angel a écrit:Nan nan, il se pend tous les soirs en silence je crois que je faire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Elaora a écrit:Gaffe sinon je vais t'embeter sur les fautes jeune padawan desoler j ai pas fait de grande etudes a l ecole j etait un con (comme maintenent ) mais si tu veut le probleme peut se resoud ? :cool-blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Rofl, j'ai pas fais de grandes études non plus. Mais non c'est bon hein prend pas la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 la solution: est supprimer votre compte et la mouche elle fait se quelle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Et bah jsais pas quelle bete t'as piqué toutoune, mais elle t'a pas loupé faut croire pour que tu sois de si mauvaise humeur que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 non mais je m excuse je marche en surtension 17.8 c pas tres bon pour moi bref pason ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Zen attitude Fred !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 mercie pour le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Contente que t'ai trovué ton bonheur Toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 marco vient voir ils y a des femmes holaaaaaaaaa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elles se droguent pour bouger comme ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Jcrois qu'elles ont des vers au cul moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 bha c degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Des gifs de voiture seulement Bon ça bug je viendrais éditer tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites