mark1985 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je paye a manger a celui, ou celle qui serait cap de se promener avec ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 euh pas moi :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Il est maçon dans la vie le mec?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Angel a écrit:Il est maçon dans la vie le mec?! Eh! je suis maçon!!! Et meme si jele voulait je serais incapable de faire un truc aussi nul et moche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 il rester des merde a coller dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mark1985 a écrit:Angel a écrit:Il est maçon dans la vie le mec?! Eh! je suis maçon!!! Et meme si jele voulait je serais incapable de faire un truc aussi nul et moche!! Tu te sous-estimes Mark! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 plutot oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Beurk on dirait du flanby pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Elaora a écrit:Beurk on dirait du flanby pourri pas mal le flanby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 perso je préfère crever de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vegeta a écrit:perso je préfère crever de faim enfin comme on dit la honte ne tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites