Typhaine 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pourquoi est ce que les hommes ont peur de la calvitie ?celle ci et pour Veg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 moi je ne c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Eh! on est des hommes, c'est pas bien de nous posé des questtions difficiles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Par ce qu'ils ont peur de découvrir dessus "NUL SI DECOUVERT". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 il bande avec son gros zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Un homme se présente au poste de police. - J'aimerais signaler la disparition de ma femme. - Depuis quand avez-vous remarqué sa disparition? - Euh... Ça doit faire une douzaine de jours! - 12 jours!? Mais pourquoi venir le signaler seulement maintenant? - Eh bien, c'est que jusqu'à maintenant, c'était vivable, mais là, il ne me reste plus de linge ni de vaisselle propre Celle ci est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 ....... que je bande comme un taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste à sauter.- Un homme c'est un peu comme une tempête de neige.Tu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu auras, et tu ne sais pas combien de temps ça dureras- Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ? - Bah! vu ta gueule tu as dut louper les branTu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu auras, et tu ne sais pas combien de temps ça durera. <hr align=center width="50%" color=#ffcc33 SIZE=4>me du cristal. - C'est beau mais ça casse vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 ouai mais quand tu as tous tu c pas se qui t arrive dans le c...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Typhaine a écrit:Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..." Columbo dit l'inverse "quand je vais dire sa à ma femme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ne lui dit pas tous se quel vas prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Une petite série à mort les hommes (non je rigole) c'est juste que mon célibat me pèse à l'aideeeeeeee Pourquoi une femme intelligente préfère être célibataire ? Parce quelle préfère avoir un petit peu de bacon dans le frigo qu'avoir un gros porc dans le salon !! Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule ? Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander quel est le chemin. Pourquoi les piles sont meilleures que les hommes? Parce qu'elles au moins ont un cote positif. Pourquoi un homme ne peut pas être beau et intelligent à la fois ? Parce qu'il serait une femme. Pourquoi les blagues des femmes tiennent toujours en 2 lignes ? Pour que les hommes puissent les comprendre Quelle est la ressemblance entre un homme et une station essence? Du cou vers le haut... diesel. Du cou jusqu'à la taille.. super. De la taille vers le bas... sans plomb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tu est forme sa va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bien sur que si enfin peut-être pas... Le boulot me crève et mes douleurs aux ventre n'arrêtent jamais comme si j'allais accoucher d'un immeuble 10 étages avec balcons Pourquoi les hommes n ont pas besoin d utiliser du papier toilette? - Parce que ce sont de parfaits trous du cul Pourquoi dieu a-t-il crée l'homme avant la femme ? Pour lui donner juste le temps de savoir ce que pouvait être le paradis... Comment appelle-t'on un homme qui a perdu son intelligence? Un veuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 la derrenier est mechante vas chier les balcons ons verras pour lilmeuble de 10 etages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai dis accoucher c'est que ça passe pas par le même tuyau banane :D J'avoue les femmes sont vaches avecl es hommes. Mais en même temps ça veut dire que la femme est supra intelligente quoi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 fait atttention ton cervau fume:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 avril 2008 En fait, elle triche Ela. Elle prend toutes les blagues sexistes des hommes et elle inverse pour mettre la femme en valeur. Mais ne vous y trompez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ah la maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pfff tu dis ça parce que t'es jaloux stout ! Pourquoi les vieilles filles sont toujours constipées? Elles n'ont pas de mari pour les faire chier!!! En quoi les hommes ressemblent-ils aux brosses à dents ? Sans le manche ils ne servent a rien. Quelle est la ressemblance entre un homme et une gambas? On peut profiter de tout sauf de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elaora a écrit:Pfff tu dis ça parce que t'es jaloux stout !Pourquoi les vieilles filles sont toujours constipées? Elles n'ont pas de mari pour les faire chier!!!En quoi les hommes ressemblent-ils aux brosses à dents ? Sans le manche ils ne servent a rien.Quelle est la ressemblance entre un homme et une gambas? On peut profiter de tout sauf de la tête. le jour que je te voie je te demonte la tete il vas falloir te mettre sur un banc a poils avec une plume dans le cul une carotte dans la bouche marquer sur t fesses dinde farcie tous a en plein paris 6eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Mdr hey No Violence - Peace and Love - mon frère. Paris 5ème je préfèrerais quand même plus classe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elaora a écrit:Mdr hey No Violence - Peace and Love - mon frère.Paris 5ème je préfèrerais quand même plus classe :p pas de probleme sa marche p t c m b a dans le 5ème les gars :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 avril 2008 p t c m b c'est quoi ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Prépare Ton Cul Ma Bite Arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mdr merci Typhaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Typhaine a écrit:Prépare Ton Cul Ma Bite Arrive dit moi cherie tu t en souvient parsque monsieur te la soufflet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Non car tu me l a dit ya pas lontem sur msn c est pour ca et je le savai d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Typhaine a écrit:Non car tu me l a dit ya pas lontem sur msn c est pour ca et je le savai d avance petasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ça faisait longtemps !! - Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial. - Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ? - Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur ! ---------------------------------------------- - Quelle est la différence entre les toilettes et les hommes? Il y a des moments de la vie ou l'on peut désirer très fort trouver des toilettes... ---------------------------------------------- Quelle est la différence entre un mari et un p'tit ami ? - 20 minutes. ---------------------------------------------- Quelle est le point commun entre un ex-mari et l'appendicite ? - Les deux vous ont fait très mal, et après qu'on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu'ils ne vous servaient à rien. ---------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Des blagues anti-hommes par excellence pour mon propre petit plaisir personnel (bah oui je suis la seule nana, typhaine revient xd mdr) Pourquoi les vieilles filles sont toujours constipées? Elles n'ont pas de mari pour les faire chier!!! Quelle est la différence entre un homme et une boite de paté pour chien? Dans la boite il y a du cerveau et du coeur Qu'est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes, sans aucune intention de les marier pour autant ? - La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l'intention de conduire. Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sur d'une chose: - Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites