Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Alors la Ferrari 430 est une Spider donc un peu plus lourde, le S4 est un Avant (break chez Audi) et la Viper une RT/10. Enjoy https://www.dailymotion.com/frk4/video/5827146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 comment t'as fait??Hier soir quand j'ai posté ma video j'ai hésiter a poster celle ci aussi!!! Sinon y a pas a dire, ça avance bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 putain devache les trois c de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je suis en contact avec le mec qui a la Ferrari. Je dois tester contre lui quand mon GT sera sur roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Angel a écrit:Je suis en contact avec le mec qui a la Ferrari. Je dois tester contre lui quand mon GT sera sur roues. tu le connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Angel a écrit:Je suis en contact avec le mec qui a la Ferrari. Je dois tester contre lui quand mon GT sera sur roues. Tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 ah oui fesait pas les cons tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Vite fait, par forum interposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 ok ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites