mark1985 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Quelle est le nom de la femme parfaite??IKEA! bien sur...Suédoise, de qualité, pas cher, tu l'emmenes directement chez toi,elle se monte facilment et si t'es pas satisfait, tu peux la rendre!! ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 quel est le plus petit filet de peche au monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 fred.77.mk2.td a écrit:quel est le plus petit filet de peche au monde ? reponse ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 les collants d'une femme??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 mark1985 a écrit:les collants d'une femme??!! non perdu c le string car il peut pécher le barbu ,la moule,la rai et il y a toujour un macquerau qui tourne au tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 fred.77.mk2.td a écrit:mark1985 a écrit:les collants d'une femme??!! non perdu c le string car il peut pécher le barbu ,la moule,la rai et il y a toujour un macquerau qui tourne au tour ces petites blagues ne vont pas plaire aux femmes du forums!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu sais Mark on a l'habitude Et en plus ca nous atteins même plus Je vais essayer dans trouver une pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je l' attends de pied ferme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Quel est la plus petite prison du monde ? Reponse un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Typhaine a écrit:Quel est la plus petite prison du monde ? Reponse un peu plus tard alors là..... je passe!! mais je sent que çà va etre quelques choses qui va bien me faire rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule. Elle est sobre celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Deux jeunes hommes discutent entre eux : - Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ? - Bah! vu ta gueule tu as dut louper les branches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 - Un homme c'est un peu comme une tempête de neige. Tu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu auras, et tu ne sais pas combien de temps ça durera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Attent on va changer de poste utrement nous alons nous faire rapeller a l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 je vois que tu fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Super y a rien de tel que de se marrer un peu avec des p'tites blagues aprés le boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mark1985 a écrit:Super y a rien de tel que de se marrer un peu avec des p'tites blaguesaprés le boulot!! Surtout apres des heures de bouchons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 ça c ben vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ça c'est vrai, inroulable a saumur aujourdh'hui! Il est vraiment temsp qu'il pense a faire construire un autre pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ca existe les bouchons même en Province ? NANNNN pas possible. hihihi *pouffe de rire* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 pour moi pas de bleme 1km pour rentrè c cool mais defois 600km pour rentrè aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Elaora a écrit:Ca existe les bouchons même en Province ? NANNNN pas possible. hihihi *pouffe de rire* Si si! lol Disons qu'on est emmerdé avec la Loire qui traverse Saumur. On n'a que 2 ponts et fatalement, ya des bouchons aux heures de pointe. Mais quand un con de poids lourd se fout la gueule en vrac sur un des ponts, c'est la teuf :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Angel a écrit:Elaora a écrit:Ca existe les bouchons même en Province ? NANNNN pas possible. hihihi *pouffe de rire* Si si! lol Disons qu'on est emmerdé avec la Loire qui traverse Saumur. On n'a que 2 ponts et fatalement, ya des bouchons aux heures de pointe. Mais quand un con de poids lourd se fout la gueule en vrac sur un des ponts, c'est la teuf :? Ouais, y devait avoir rien d'autre a foutre que d'allé se coucher en plein milieu du pont. Un peu plus et le chaffeur allait prendre un bain dans la Loire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 poutant il est droit le pont non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'adore la réplique de Fred, digne d'une blonde (presque comme moi !) moi je suis fan. FAN DE FRED !!!! :smurfin: En même temps qu'elle idée peuventp as construire plein de ponts tout partout? tin chez vous c'est pire que le périph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Presque pire!!il suffit que ce pont ce bouche et c'est le bordel partout!!Les poids lourds doivent faire des détours de prés de 50Kms je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 SAUMUR et bien de pont a merde mon dieu mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Vivement la 4 voies, qu'on fasse des Battles Mode dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 euh je ne veut pas dire mais a la base on etait partis sur des blagues de femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 et quelle est la taille idéal pour la femme parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 vegeta a écrit:et quelle est la taille idéal pour la femme parfaite je colle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 y en a pas!!! la femme parfaite n'existe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 mark1985 a écrit:y en a pas!!! la femme parfaite n'existe pas! alors sa c vrai :cool-blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 sisi elle fait 1m20 et la tete plate pour poser sa biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Typhaine a écrit:sisi elle fait 1m20 et la tete plate pour poser sa biere j'avais pas oser le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Typhaine a écrit:sisi elle fait 1m20 et la tete plate pour poser sa biere oui d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 1m20 c'est pas trop haut ? Non parce que prenons un homme assit sur le canapé, je le vois mal bouger un bout de fesses pour choper sa bière.. réponse stupide et inutile je reviendrais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Elaora a écrit:1m20 c'est pas trop haut ? Non parce que prenons un homme assit sur le canapé, je le vois mal bouger un bout de fesses pour choper sa bière.. réponse stupide et inutile je reviendrais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 +1 c'est une histoire :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'était ma réponse qui était stupide et inutile pour votre information :D Je sais bien que c'est une histoire, allez pas croire que je prend tout de travers c'est dingue ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 T'inquiete pas Elaora on comprend Mais c'est vrai que il y a des moments on ne sais pas si tu deconne ou tu es serieuse donc fais attention quand tu repond:lol: C'est tout mais on ne le prend pas mal du moin pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Elaora a écrit:C'était ma réponse qui était stupide et inutile pour votre information :D Je sais bien que c'est une histoire, allez pas croire que je prend tout de travers c'est dingue ça lol mais ont le sait que tu deconne ma poule :dwarf: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Non je suis jamais sérieuse, alors vous attendez pas à ce que je le sois :D vila ca c'est dit comme ça pas de confusion hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Une blonde vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : -Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger, répond le fermier. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? ------------------------------------------------------------------------------ Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Elle se fait arrêter par un flic. Il lui demande: "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond: "c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20". Alors le flic lui répond: "Mais madame ça c'est le numéro de la route". La blonde dit: "Ah bon!!". Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde: "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!" et la blonde répond: "Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Mdr vraiment sympa je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites