mark1985 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon, y pas de son mais je pense que les images parlent d'elles mémes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 la c dur il ya des morts sur certaines non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est là qu'on voit l'inconscience de l'homme :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 fred.77.mk2.td a écrit:la c dur il ya des morts sur certaines non ? Je pense aussi, j'en suis meme presque sur!!! :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Angel a écrit:C'est là qu'on voit l'inconscience de l'homme :? T'as raison! mais la encore la plupart des accidents sont lors de rally ou de courses organisé.Sur celle- là se sont des usagers de la route comme nous tous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 pour moi je vois ça presque tous les jours regarder les videos similères sa chocs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tu m'étonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites