golf11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 voila le pb... remplacement de l embrayage..... car hs remontage nikel.. en plus boite inverser..donc galere... et la pb au niveau du cable d embrayage.... je m explique c est un cable a rattrapage automatique mais le pb est que la voiture debraye tres bien mais un foi la vitesse enclencher et la pedale d embrayage lacher.. ba la voiture reste sur place...... pour moi le cable d embrayage est hs.. et vous qu en penser vous? si vous avez des info je suis preneur....car la je rame.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 si ta vitesse passe moteur en route ton cable n est pas caser mais il parfois les regler en approche pour quil embraye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ja i trouver la couille... j ai remplacer le cable a rattrapage automatique par un manuel les cran de rattrapage devais etre hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 mais normallement c un cable reglage manuel pour un 306 td ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites