TEAM-VTC 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Voilà un petit montage qu'à fait un pote des runs de vendredi dernier Avec au programme:Ibiza tdi reprog 180cv,leon tdi 170cv,bmw328,ma civic 130cv et crx 130cv. Bon visionnage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci. Montage clair avec plein d'infos. Dommage que les tests soient si courts. Les voitures n'ont pas le temps de s'exprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 super la video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 tres bien la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Angel a écrit:Merci. Montage clair avec plein d'infos. Dommage que les tests soient si courts. Les voitures n'ont pas le temps de s'exprimer. Oui il y a que 800M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Il faut vous trouver une bonne portion et faire des reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Angel a écrit:Il faut vous trouver une bonne portion et faire des reprises On fait des reprises des fois mais on est plus DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 moi je vais faire des DA avec mon td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites