mark1985 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Alors voila,j'est envie de faire un upgrade a mon systeme de freinage,je veux passer en disques de 312 mm mais il me faut une piéce, je pense que c'est les supports pour étriers! :? (pas sur pour le nom!)entourer sur la foto:si quelqu'un peut me dire ou trouver cette piece...sinon pour les disques et les plaquettes quelq'un a des conseils a me donner, vu qu'il a pas mal de monde qui s'y connait en meca!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 diam du disque donc 312 +etrier sa passe dans ta jante ? sinon voie sur GT2I mais pas sur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 fred.77.mk2.td a écrit:diam du disque donc 312 +etrier sa passe dans ta jante ? sinon voie sur GT2I mais pas sur de moiSi si,ça passe! jantes 17!les étriers restent les meme, c'est juste le support qu'il faut que je change mais je ne sais pas ou trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 mark1985 a écrit:fred.77.mk2.td a écrit:diam du disque donc 312 +etrier sa passe dans ta jante ? sinon voie sur GT2I mais pas sur de moi Si si,ça passe! jantes 17! les étriers restent les meme, c'est juste le support qu'il faut que je change mais je ne sais pas ou trouver! ok je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu l'as trouvé où cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 fred.77.mk2.td a écrit:mark1985 a écrit:fred.77.mk2.td a écrit:diam du disque donc 312 +etrier sa passe dans ta jante ? sinon voie sur GT2I mais pas sur de moiSi si,ça passe! jantes 17!les étriers restent les meme, c'est juste le support qu'il faut que je change mais je ne sais pas ou trouver! ok je me renseigne merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Angel a écrit:Tu l'as trouvé où cette photo?je l'ai prise sur un autre forum;le forum portugais des seat leon!Pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Parce que eux peuvent déjà te renseigner normalement. Celui qui a affiché cette photo ne l'a pas prit n'importe où et il doit avoir des infos. Parce que, à moins d'avoir des côtes et de les faire faire, je vois pas de solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Angel a écrit:Parce que eux peuvent déjà te renseigner normalement.Celui qui a affiché cette photo ne l'a pas prit n'importe où et il doit avoir des infos.Parce que, à moins d'avoir des côtes et de les faire faire, je vois pas de solution.Si si! y en a une!!allez chez seat commander cette piece qui est spécifique au audi S3 et TT et debourser environ 250/ 300 euros!!! hyper cher!!je vais essayer de voir avec des magasins de pieces auto pour voir maisje ne sais pas s'ils en auront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ah?! Elle existe dans le commerce?! Fallait le dire plus tôt. Passes une annonce sur les forums auto, y a bien quelqu'un qui doit vendre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Angel a écrit:Ah?! Elle existe dans le commerce?!Fallait le dire plus tôt.Passes une annonce sur les forums auto, y a bien quelqu'un qui doit vendre ça. Vais essayé ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 mark1985 a écrit:Angel a écrit:Ah?! Elle existe dans le commerce?! Fallait le dire plus tôt. Passes une annonce sur les forums auto, y a bien quelqu'un qui doit vendre ça. Vais essayé ça!! tu en est ou sur les freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pas encore trouver les platines! en meme temps j'essaie de négocier un kit complet, plug and play, avec tout ce qu'il me faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 tu as regarder cher megatechnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 alors du nouveau pour tes freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Et après on dit que c'est moi qui dépoussière les topics, allez gooooo toutouneeee dépoussièrons dépoussièrons, grand ménage de printemps hop hop ouvrons les fenêtre, secouons nos sujets :D Promis j'ai pas bu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 elle est soule comme un cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bha biloute ta trouver pour t freins ou tu reprog..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites