Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 salut a tous je m'apel ludo j'ai 24ans;j'ai eu je pense un peu pres 20 voiture depuis mais 18ans que des gti gti16 mi16 et cti mais actuelment dans l'attente de ma futur cti.voila heureux d'etre parmis vous et d'avoir recuperer mon permis.merci pour votre futur acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvenu parmi nous Luligti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 salut a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bienvenue sur MR Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Et un de plus sur le forum ,un....!! bienvenu a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites