mark1985 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ibiza tdi sur banc!! on dirait qu'il fait nuir tout un coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je l'ai déjà vu. Elle vient du Portugal je crois et sort dans les 300ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elle sort 311CV ex la basse cette un tdi 90CV (LL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 vous avez raison! l'une des ibiza, tdi, les plus puissantes du portugal, si ce n'ai LA plus puissante!! 311 chx,.... je pense qu'elle doit faire plus, apparement il y aurait eu de nouvelles modifs y a pas longtemps, dont un turbo fait maison!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mark1985 a écrit:vous avez raison! l'une des ibiza, tdi, les plus puissantes du portugal, si ce n'ai LA plus puissante!! 311 chx,.... je pense qu'elle doit faire plus, apparement il y aurait eu de nouvelles modifs y a pas longtemps, dont un turbo fait maison!!.... gogo et moi on connait bien la voiture et le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Sur d'autres forums j'ai cru comprendre que c'était le patron du garage AM motorsport, c'est bien lui?? A ce qui ce dit ils feraient leurs propres turbos, arbres a cames etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mark1985 a écrit:Sur d'autres forums j'ai cru comprendre que c'était le patron du garage AM motorsport, c'est bien lui?? A ce qui ce dit ils feraient leurs propres turbos, arbres a cames etc... un des patron et il y as aussi une sub qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui oui ont conait bien cette ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Vous avez deja testé avec lui?? j'ai vu quelques videos de lui, il bouffe tout ce qui lui passe sous la main..... TDI POWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 ça marche fort sont gazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites