TEAM-VTC 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut j'ai 27ans je suis cuisinier et je suis de haute-normandie. Après 3ans et demie a runner en ax sport prépaGrN,je suis passé à la Jap: Une Civic ED7 1,6 16s 130cv . A plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut Oui, je te suis un peu sur tous les forums (RDS, JSO, Team Huricane..), déjà à l'époque de ton AX. Bienvenue sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenu ici et bon choix de voiture pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Angel a écrit:Salut Oui, je te suis un peu sur tous les forums (RDS, JSO, Team Huricane..), déjà à l'époque de ton AX. Bienvenue sur MR Oui après 3ans et demie de bons et loyau service j'ai trouvé sa digne remplacente Et puis je suis pas dépaysé reste dans le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites