Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Un VR6 Turbo d'environ 400ch et propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j' veux la meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR5 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 y'a pas des vidéos qui trainent de la voiture car vr6 turbo ça doit faire du bon son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je vais voir mais ça m'étonnerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 euh pour les bagages ont les mets ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Angel a écrit:DTC j avais pas vue que tu avait repondu bha non sa ne rentre pas desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Mais si, avec un peu de vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Angel a écrit:Mais si, avec un peu de vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Angel a écrit:Mais si, avec un peu de vaseline vas te faire f....... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Dis donc, mal poli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 :dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Y sont fous..... lequel de vous met la jupe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'aime bien le style mais sans l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites