gogo leon 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Elle fait un bruit bizarre pour un TDI ... Quoique soit le moulin, ça marche fort, c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Angel a écrit:Elle fait un bruit bizarre pour un TDI ... Quoique soit le moulin, ça marche fort, c'est clair. tdi 130 made in portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Mouais enfin ça fait beaucoup là quand même. ça marche fort une Megane RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Angel a écrit:Mouais enfin ça fait beaucoup là quand même. ça marche fort une Megane RS. oui mais quand un tdi passe la barre des 300cv sa donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Je veux voir la feuille de passage au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Angel a écrit:Je veux voir la feuille de passage au banc. je me sui fait boufer par un tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Angel a écrit:Je veux voir la feuille de passage au banc. taura l occasion dans voir une sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 gogo leon a écrit: taura l occasion dans voir une sur la route Bah j'espère bien pour toi. Franchement, j'en vois beaucoup des vidéos de TDI reprog et tout et je dois avouer que c'est la tienne qui marche le mieux. Bien content que l'un des meilleurs TDI de France soit parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est clair vus se qu'il met a la MRS il y a plus de 300ch je met pareil a une MRS avec ma cossie de 350CH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites