Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 bonjour a tous je suis fred du dep 37 je possede une golf 2 td prepa mecanicien de metier j ai modifier un corrado v6 (instalation d un turbo ansi qun golf 2g60 turbo )loisir vw peche mais la famille avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 biemvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut ma poule bienvenu parmi nous comme je te l'avais promis , j'avais présenté ta voiture sur le forum elle est ici /Ma-voiture-et-Moi-f5/Golf-II-TD-t189.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ah bah je me doutais que c'était toi. On ne s'est croisé qu'une fois je crois. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut Fred et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 ca fait plaisir que certaine personnes se souvienne de moi mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue sur midnight! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites