Billie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 La moitié n'a rien à dire à part qu'elle veut venir pour assister au choc des titans aucun rdv en vue cette semaine donc gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bah disons que moi les aprem je bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu veux faire ça un soir ? Dimanche soir il dit le boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 dimanche soir ou après midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Après-midi, c'est jouable. Ça te convient mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Jouer a ca avec une distri en vrac , c'est un peu risqué quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle n'est pas en vrac. J'arrive juste au kilométrage où je dois la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi qui croyait voir uen renault casser.... acav.... j ai aps tout suivit car ja i pris le post en court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Angel a écrit:Après-midi, c'est jouable. Ça te convient mieux?je te redis ça, parce que normalement ce week end je devais tafer sur la cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bah on vient te voir, tu nous montres où tu en es sur le cab, tu nous fais visiter et on va tester ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 lol, je te tiens au jus de la suite des évènements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Euh Antho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 golf a écrit:acav.... j ai aps tout suivit car ja i pris le post en court...Comme l'as dit Billie cela signifie Admission à Caracteristiques Acoustiques Variable.Conduit longs pour favorisé le couple à bas et mi-régimes, conduit court pour la puissance dans les hauts régimes (5200 trs/min jusqu'au rupteur).ce qui à fait en partie mauvaise réputation à ce moulin car très souvent les utilisateurs avait le system acav HS sans le savoir...PS: antho si il veulent essayer un zx 16v acav j'suis plus proche de leur bureau M'enfin n'etant plus d'origine y'as plus d'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ah je croyais tu avais un rs toi rg12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 nan nan, acav inside. C'est le collecteur d'echappement du RS que j'ai monter sur mon acav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tu viens samedi prochain alors rg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 reponse lundi Clément je ne peut te donner de confirmation avant comme je t'ai dit dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci pour ton SMS Antho. Et fin du pourrissage de post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 février 2010 des photos récentes de la voituredsl elle est un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 février 2010 elle me rappel celle de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 février 2010 ca se voit que le beau temps revient, les shooting recommence il lui faudrait un bon gros polish pour refaire sortir l'éclat de ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui Polish a prévoir... saleté de rouge Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 février 2010 Antho37 a écrit:oui Polish a prévoir... saleté de rouge Citroen tout les rouge, c'est une couleur qui vieillit très mal au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 20 février 2010 TanK a écrit:ca se voit que le beau temps revient, les shooting recommence oé c'est pas trop tot j'aime même pas penser à prendre des photos ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est moi ou elle se salisse pas tes jantes en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est surtt que sa voiture de roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 février 2010 rg192 a écrit:c'est moi ou elle se salisse pas tes jantes en blanc ?c'est juste une impression car elles sont vraiment sales et puis a la vitesse ou je roule pas besoin de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est claire que questions vitesses tu as choisis la mauvaise marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 février 2010 Gaffe à ce que tu raconte toi C'est vrai que c'est pratique les photos, sur les miennes nan plus on voit pas qu'elles sont degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ouep, saloperie de jantes blanches! Quelle idée j'ai eu de repeindre les miennes de cette couleur ... C'est beau mais salissant à un point de non retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui mais qu'est ce que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites