vegeta 0 Posté(e) le 29 août 2007 NEW RENDEZ-VOUS STREET 28/09 Annoncez votre présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2007 Alex a écrit:le lieu va tjrs etre au niveau du centre de lavage de voiture sur Chambray tout pres du rond point de l'hypodrome. Perso, je connais pas donc je sais pas où c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est bon on connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 août 2007 Moi j'y go. Angel: Clio 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 31 août 2007 Angel a écrit:Moi j'y go. d'agneau Angel: Clio 16V moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je t'emmène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 31 août 2007 tiens c'est interessant ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Liste actuelle: JUDDCOSWORTH = Golf III VR6 max gtt = Super 5 GT Turbo max = CTR Michael = Astra CDTI 150 (peut-être reprog pour le rdv) Angel = Clio 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 moi je sui partant mais si ya des concurant pour moi sinon je ne me deplacerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 moi je veux bien la revanche avec le s4 (alex) . et je veux aussi la 1.8 la plus grosse du team huricanne :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 gogo leon a écrit:moi je sui partant mais si ya des concurant pour moi sinon je ne me deplacerait pas Monsieur se fait désirer!! lol Cup, ya pas d'autre 1.8 (turbo, sous entendu). Y a que moi avec cette cylindrée et on sait que c'est même pas la peine! lol A mon avis, t'auras pas ta revanche contre Alex, j'ai cru comprendre que le S4 est en "démontage", si tu vois ce que je veux dire ^^ Et c'est pas sûre qu'il soit remonté pour le RDV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 pour ce qui me conserne je voudrait tester avec le ctr la 106 et les nissan 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 cuprar a écrit:moi je veux bien la revanche avec le s4 (alex) . et je veux aussi la 1.8 la plus grosse du team huricanne :D . ta pas peure la s4 marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Angel a écrit:gogo leon a écrit:moi je sui partant mais si ya des concurant pour moi sinon je ne me deplacerait pas Monsieur se fait désirer!! lol Cup, ya pas d'autre 1.8 (turbo, sous entendu). Y a que moi avec cette cylindrée et on sait que c'est même pas la peine! lol A mon avis, t'auras pas ta revanche contre Alex, j'ai cru comprendre que le S4 est en "démontage", si tu vois ce que je veux dire ^^ Et c'est pas sûre qu'il soit remonté pour le RDV. je n ait pas compris ce que tu voulait dire angel tu doit peut etre reviser ton hortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 gogo leon a écrit:pour ce qui me conserne je voudrait tester avec le ctr la 106 et les nissan 200 Le CTR sera là mais attention, il marche plus fort qu'avant. Pour la 200SX, je sais pas. Par contre Dantes (ou Benjy 106) ne sera pas là. Citation :je n ait pas compris ce que tu voulait dire angel tu doit peut etre reviser ton hortographe Pourtant tout est clair et en français. Qu'est-ce que tu n'as pas comprit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ta fait une petite faute ta ecrit "in" au lieu de " on " mais moi specialement je m enfou des fautes et le ctr marche mieux ? je suis toujour partant meme si je sui a la ramasse il faut tester apres on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 gogo leon a écrit: et le ctr marche mieux ? je suis toujour partant meme si je sui a la ramasse il faut tester apres on voit Va s'y gogo, montre leur de quoi sont capables les tdi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pour moi pas la peine de me deplace. et les 200 sx CE BIEN 1.8T? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 gogo leon a écrit:ta fait une petite faute ta ecrit "in" au lieu de " on " mais moi specialement je m enfou des fautes et le ctr marche mieux ? je suis toujour partant meme si je sui a la ramasse il faut tester apres on voit T'as eu le temps de faire ce que tu voulais en vacances pour ta Leon? cuprar a écrit:pour moi pas la peine de me deplace. et les 200 sx CE BIEN 1.8T? ça dépend si ce sont des S13 ou des S14. Les S13 sont des 1.8L T16 de 170 ch. Les S14 sont des 2.0L T16 de 200 ch. Je sais pas laquelle à Lulu. Sûrement une S13, tu as peut-être raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 mark1985 a écrit:gogo leon a écrit: et le ctr marche mieux ? je suis toujour partant meme si je sui a la ramasse il faut tester apres on voit Va s'y gogo, montre leur de quoi sont capables les tdi!! t inquiete pas pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oui j ai eu le temp de faire ce que j avait a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Goooooooooddd, il va falloir m'emmener faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Angel a écrit:Goooooooooddd, il va falloir m'emmener faire un tour Moi je suis déja allé!! je suis rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 mark1985 a écrit:Angel a écrit:Goooooooooddd, il va falloir m'emmener faire un tour Moi je suis déja allé!! je suis rester et je peux te rasure ces PAS FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 mark1985 a écrit:Angel a écrit:Goooooooooddd, il va falloir m'emmener faire un tour Moi je suis déja allé!! je suis rester T'as vu Gogo??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Angel a écrit:Goooooooooddd, il va falloir m'emmener faire un tour pas de soucie quand tu veut et ce n est que le debut de ma petite leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je passerai prendre les jantes de la BMW du frangin au passage ... hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Angel a écrit:mark1985 a écrit:Angel a écrit:Goooooooooddd, il va falloir m'emmener faire un tour Moi je suis déja allé!! je suis rester T'as vu Gogo??! oui, j'ai rencontrer vegeta, gogo et cupra et par la meme ocasion j'ai le droit a un p'tit tour de leon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Angel a écrit:Je passerai prendre les jantes de la BMW du frangin au passage ... hum hum samedi si tu veut les jantes seront chez serge et on parlerat de ta clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Houla, les gars, vous m'intéressez!! Je parle de cure de jouvence et je suis sûr que vous voyez déjà un turbo dessus ^^ mdr Mais samedi, je peux pas. arf Dimanche oui mais pas samedi Au fait, qui vient au RDV Street alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi je suis partant si il y a des concurants pour mon tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Il y en aura Qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Angel a écrit:Il y en aura Qui d'autre? moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Donc Gogo, Cupra et moi (avec Vég' en passager). Mark, ça te tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Angel a écrit:Donc Gogo, Cupra et moi (avec Vég' en passager). Mark, ça te tente? Non merci!! je suis en vacances a ce moment là! mais merci pour l'invit'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Comme tu voudras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Liste actuelle: JUDDCOSWORTH = Golf VR6 max gtt = GTT max = CTR Michael = Astra Angel = Clio 16 Pot de JUDDCOSWORTH = 206 S16 Mr XXX = Audi A4 1,8T Mirage_iv = Mitsubishi Galant Turbo 1983 Gogo Léon = Leon TDI CupraR = Ibiza 20VT + une Audi TT 225 + R21 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Petit rajout: fiatturbo a écrit:fiatturbo=coupé fiat t16 je vien avec subgt18(sub) si il ne boss pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 la sub c celle avec qui j ait testé la derniere fois? qui anonce 267cv si c est ca je testerai avec et la fiat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est l'une des deux Sub, mais je sais pas laquelle. Sûrement celle avec qui tu as testé, oui. Il faut mettre une pillule au CTR les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Angel a écrit:C'est l'une des deux Sub, mais je sais pas laquelle. Sûrement celle avec qui tu as testé, oui. Il faut mettre une pillule au CTR les gars!! je prend pas ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Angel a écrit:C'est l'une des deux Sub, mais je sais pas laquelle. Sûrement celle avec qui tu as testé, oui. Il faut mettre une pillule au CTR les gars!! je veux bien essayer de lui metre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 cuprar a écrit: je prend pas ma voiture Ah bon? T'abuses ... Goldogogorak Leon a écrit:je veux bien essayer de lui metre ca Attention, il marche mieux qu'une 200SX pas stock... J'espère que ton petit tour dans le sud t'a été profitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Angel a écrit:cuprar a écrit: je prend pas ma voiture Ah bon? T'abuses ... on verra sa plus tard Goldogogorak Leon a écrit:je veux bien essayer de lui metre ca Attention, il marche mieux qu'une 200SX pas stock... J'espère que ton petit tour dans le sud t'a été profitable. je vais aider gogo a appuier sur l'accelerateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu filmes bien ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 cuprar a écrit:Angel a écrit:cuprar a écrit: je prend pas ma voiture Ah bon? T'abuses ... on verra sa plus tard Goldogogorak Leon a écrit:je veux bien essayer de lui metre ca Attention, il marche mieux qu'une 200SX pas stock... J'espère que ton petit tour dans le sud t'a été profitable. je vais aider gogo a appuier sur l'accelerateur merci de ton aide elle sera précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Angel a écrit:Tu filmes bien ou pas? je sei pas filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Et merde! Pauvre Vég' ^^ Shagat est entrain de voir comment il taffe pour nous rejoindre. Peut-être un autre caméraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Angel a écrit:Et merde! Pauvre Vég' ^^ Shagat est entrain de voir comment il taffe pour nous rejoindre. Peut-être un autre caméraman ce serait cool je ne sentirais moin seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Liste actuelle: JUDDCOSWORTH = Golf VR6 max gtt = GTT max = CTR Michael = Astra Angel = Clio 16 Pot de JUDDCOSWORTH = 206 S16 Mr XXX = Audi A4 1,8T Mirage_iv = Mitsubishi Galant Turbo 1983 Gogo Léon = Leon TDI Mr XXX = Audi TT 225 Mr XXX = R21 Turbo Fiatturbo = Coupé Fiat T16 subgt18 = Subaru Rajout : Xsaras VTS Clio Williams Safrane Bi-Turbo Audi TT TFSI Integra Type-R Accord Type-R BMW 323 Ti ça commence à faire du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites